Le bug du temps de up ou arnaque cachée ?

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hummm.... j'y croyais pas... mais bon les chiffres ne mentes pas... :

TDA => 21H35. Différence de 8 minutes
ArcX = > 16H09. Différence de 42 minutes
TDA => 13H20 Différence de 53 minutes
TDL => 13H42. Différence de 1h15 minutes
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Plus les up sont long plus on fait d'attaque de defence etc pendant le up donc relativement logique mais chiant!

Je comprends pas ta logique, pour toi c'est normal car on attaque plus donc ceci allonge le temps d'amélioration ?...
Pas du tout logique cette histoire, peut importe la raison qui voudrait amener ca dans un contexte quelconque c'est débile... lol
 
  • Like
Reactions: Daghdha

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Pour aller plus loin si vous ne l'avez pas remarqué, le temps de protection et le temps de régénération des héros ne défilent pas à la même vitesse... de mémoire le temps de protection défile plus vite....
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour aller plus loin si vous ne l'avez pas remarqué, le temps de protection et le temps de régénération des héros ne défilent pas à la même vitesse... de mémoire le temps de protection défile plus vite....

Non jamais fait gaf, sérieusement. Après ils s'étonnent qu'on "gueule" tout le temps et que nous soyons toujours insatisfait... faut voir les saloperies "caché" qu'ils nous mettent aussi...
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Je l'ai remarqué plusieurs fois mes héros devant se terminer "normalement" quelques minutes avant la fin de ma protection et pourtant non....
 

Zappycool

Géant
25 Juillet 2017
64
1
23
24
Québec
Niveau
47
Clan
Les Dynamites
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-dynamites-CYR0JP9Q/members
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Se que je veut dire par la ses Que exemple tu up ton hdv 8 pour le niveau 9 donc 10 jours mais pendant 10 jours si je révise les premier message sur la discutions les utilisateur du forum disent que quand ont fait des attaque, on regarde un replay , on regarde un vivi d'un autre cela fait un genre de stop de 10-20 seconde par manouvre donc si le up est plus long plus on fait se que j'ai prononcé!