Le. chef "venge" le lâche de la gdc

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ça m'enerve les joueur qui font ça !!! Moi je dis banni du jeu pour une semaine ! Non quand meme pas c'est un peu severe... On peut envisager plusieurs choses :

- Ne peut pas rejoindre de clan pendant 24h
- Ne peut pas rejoindre le clan est reste banni du chat general pendant 12h
- Doit payer une somme pour participer à la prochaine guerre qu'il fera (en gemmes, par exemple 20)
- Dans le profil, cet acte de lacheté est marqué a vie !
- Son succès des etoile de guerre dans son profil est réduit (par exemple 10 étoiles)

Voila on peut appliquer une de ces sentences.

Faudrait aussi faire un truc pour ceux qui attaquent pas, ceux qui mettent des troupes nulles dans les bases, ceux qui font l'hdv des premiers pour le bonus, etc...
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ça m'enerve les joueur qui font ça !!! Moi je dis banni du jeu pour une semaine ! Non quand meme pas c'est un peu severe... On peut envisager plusieurs choses :

- Ne peut pas rejoindre de clan pendant 24h
- Ne peut pas rejoindre le clan est reste banni du chat general pendant 12h
- Doit payer une somme pour participer à la prochaine guerre qu'il fera (en gemmes, par exemple 20)
- Dans le profil, cet acte de lacheté est marqué a vie !
- Son succès des etoile de guerre dans son profil est réduit (par exemple 10 étoiles)

Voila on peut appliquer une de ces sentences.

Faudrait aussi faire un truc pour ceux qui attaquent pas, ceux qui mettent des troupes nulles dans les bases, ceux qui font l'hdv des premiers pour le bonus, etc...
C'est exagéré, comme je l'ai dit il suffit de faire des gdc avec seulemnt des gens de confiance et quand vous les avez ça ne sert plus a rien de recruter donc vous êtes tranquille et vous pouvez faire vos gdc avec ces personnes :)
 

Eric. H

Gargouille
19 Aout 2014
56
29
33
50
Chien des Quais
Niveau
159
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
bref, une punition pour l'infidélité serait-il pas de courtoisie, pour combler notre désarroi, de voir ces lâches prendre leurs jambes à leur cou, face à l'adversité ?

Tu voudrais une option dans le jeu qui permette ça ?



Ça me tenterai bien aussi à vrai dire !
 

marssouille

Barbare
17 Novembre 2014
9
2
18
Clan
Vikings st
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Au moment où dans le clan on voit rouge (quitter clan). Qu on puisse avoir venger, parmi le menu,profil,rendre visite. Ça serait cool. ;))
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Dragon, dans mon clan les anciens ne veulent plus trop faire de guerres et c'est en grande partie des nouveaux qui y participent. Meme si maintenant cela n'arrive que très rarement dans le clan, il faudrait sanctio er les joueurs qui font ça .
 

Prysm

Barbare
7 Septembre 2014
10
5
18
48
Niveau
33
Clan
Le clandesdebutant
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Oui que cela rentre dans ces stats.
Abandon: 7

Du coup le nouveau clan aura cette info
 
  • Like
Reactions: 4 people

marssouille

Barbare
17 Novembre 2014
9
2
18
Clan
Vikings st
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Encore une guerre de perdu, à cause de ce genre de personnage, qui arrive tout beau, tout plein, attende et même demande gdc, puis prends des troupes de renfort bien costaud pour aller en gdc, et au moment crucial: "quitter clan". Tout en nous ayant glissé un petit message vulgaire sur son opinion des gdc. Par contre la dessus que peut on faire ?.....rien...résultat 6 membres parti de dégoût des gdc, dans un clan farme. Merci clash of clan, de bien vouloir se poser sérieusement sur le problème. Merci à tous.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Une idée comme une autre: pouvoir choisir de mettre sur son profil qu'on est partant ou non pour la guerre. Ceux qui quittent pendant la guerre serait automatiquement sanctionnés par SC. Ceux qui ne participent pas, non, ils ont le droit d'etre absents.
Ou bien pouvoir mettre des appréciations?
 
  • Like
Reactions: 2 people

marssouille

Barbare
17 Novembre 2014
9
2
18
Clan
Vikings st
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
prysm as une très bonne idée, au moins ça préciserai le profil. Mais rien ne vaut un tel défoulement. Perso, je ai été dans le top 100 sur seafight gb5. Numéro 2 hiérarchiquement sur stronghold de monde 1 France. Et les meilleures solutions vis à vis des autres membres, (pour conserver le tao) as tjrs été de mettre une déculottée au lâche/traîtres. Sur COC on a que les yeux pour pleurer. Je maintien une demande de vendetta. Merci à tous
 
  • Like
Reactions: 2 people