Le. chef "venge" le lâche de la gdc

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Tu m'as donné une idée ! ! !

Chaque membre du clan aura ce joueur dans la section des vengeances et pourra l'attaquer s'il n'a pas de bouclier !!!
 

marssouille

Barbare
17 Novembre 2014
9
2
18
Clan
Vikings st
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Oui, ça serait cool, en espérant que ce soit pas le plus gros lvl. Lol. Mais au moins les petits lvl qui font leur girouette, ça les calmeraient. ;))
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Je prends pas de gros levels pour la guerre car une fois on avait un niv 113, à cause de lui on s'est retrouvé contre des méga forts et ils nous ont défoncé.

Et puis pas de gros levels dans mon clan.

De plus, les haut levels sont un peu plus dignes de confiance que les bas nivs (sans discrimination).
C'est rare de voir un
 

marssouille

Barbare
17 Novembre 2014
9
2
18
Clan
Vikings st
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Ce serait bien qu'un admin. S'intéresse au sujet, et puisse nous répondre sur la possibilité ou non de ces propositions.
Merci
@maître zen, ton pseudo dans le jeu est Mario ?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Faire payer les guerres comme les attaques serait une super solution ! le type qui s'engage dans une guerre ça le motiverait ! Trop de joueurs font perdre un clan tout entier comme cela ! j' essaye de monter un bon clan c' est une vraie galère on trouve rien sur le général ... les bons joueurs ont déjà de bons clans

Un prix a payer pour entrer en guerre et un malus pour les perdants ce serais vraiment chouette par exemple on aurai 100 000 or dans son château de clan bloqués comme dans l' hdv mais uniquement dédiés a la guerre !

Ca éviterai les engagements a la légère , quand j ai mis parfois plus de 1 000 000 d élixir dans une guerre j' enrage de perdre a cause des lâcheurs !
Plusieurs problèmes :
Un prix fixe serais injuste et/ou inneficace
Un prix variable serais dur à mettre en place
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Le plus simple et efficace pour calmer ce genre de joueurs serait une indication dans le profil :

"Nombre de GDC abandonnées" pas super compliqué à mettre en place je pense.

Une fois cette stat dispo plus moyen de tromper son monde ;)
 

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
perso on se debrouille pour que un voire 2 nouveaux participe a la guerre , et encore normalement ils doivent passer une voire 2 semaines a nous regarder ....
ainsi ils voient comment on travaille et de notre côté on teste leur motivation...
Généralement il n'y a pas de galère.