Le chrono du bouclier

Azerty-Pro

Géant
14 Février 2014
67
7
23
Niveau
68
Clan
The cool school
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Lorsque tu commences a avoir ce message c'est pour l'heure que tu as passé les 3800 trophées :)
J'avais 1500 trophee quand j'ai eut ce message la derniere fois, je remontai de farm
 

Elerex

Géant
3 Decembre 2013
71
12
23
J'ai oublié ^^'
www.youtube.com
Niveau
90
Clan
CraaZix
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonne idée cela évitera de verifer a chaque fois pour voir si le bouclier est fini
 

CapitaaNa

Chevaucheur de cochon
17 Janvier 2014
83
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Très bonne idée ! Je suis pour !:)
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
tu n'as aucune chance Olivier. Les revanches ont servi à tricher et SC ne les rendra plus jamais possible en champion.

avant la mise en place du cool down de 2 min sur les revanches, tous les gros (4000+) avait mis au point unestratégie mafieuse pour ne jamais perdre de def.

Plusieurs gros clans se liaient (comme kl, q8 et mega en ce moment) ... L'alliance incluait les feeder ...

Un champion au delà de 3600, continue à trouver des master II et master I ... Et pour se garantir un bouclier gratuit, ils cherchaient l'un des comptes présent dans l'un des feeder de l'alliance ... Ce qui n'était pas très dure à trouver vu le nombre de feeder des 3 clans réunis ..

Il attaquait ce petit compte en faisant 1 etoile, gain de 1 tr. puis quand il voulait déconnecter, il contactait l'une de ses victimes récentes par chat hors jeu (line) Et lui demandait de se venger au moment exact ou il deco.

Résultat le petit compte faisait 40 % au gros bras offrant un bouclier et 1 tr.

Maintenant quand un gars déco (en champion ou ailleurs), il y a un délai d'attente de 2 min entre la déco et la possibilité de se venger. Pendant ce délai le village est offert en attaque en match making ... Hors tu sais qu'en champion tu es attaqué dans les 30 secondes qui suivent ta déco.

Le résultat c'est que les vengeance sont virtuellement devenus impossible en champion. L'exception pouvant parfois confirmer la règle.

Pour info, la nouvelle stratégie pour limiter le risque est de quitter son clan, créer un clan éphémère avec le même nom et le même blason que son clan normal et déconnecter. Comme cela tous les gens de l'alliance y compris ceux du clan de rattachement peuvent chercher et trouver le gars qui a déconnecter.

La règle étant de ne pas faire perdre plus de 15 tr dans l'alliance ... Et d'offrir des free boubous aux gros bras. (40 %)

Vous pouvez le constater facilement en regardant les dons des membres des gros clans qui sont en permanence remis à 0.

Ce n'est pas parfait ... Mais cela s'applique à un bon tiers des defenses .. Si tu rajoutes le bouclier d'un jour et de 2 jours disponibles 3 x par saison ... Cela a une influence forte sur les pertes en tr.
 
  • Like
Reactions: 2 people