Le ciblage !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par SkuzE, 29 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. SkuzE

SkuzE Archer

28 Novembre 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    24
    Salut !
    Vous aussi vous en avez mare que vos troupes fassent le mauvais choix ?! :p
    J'aimerais qui rajoute le ciblage pas vous ?
    Cela rendrait le gameplay plus stategiques ! :)

Donnez moi vos avis ! :)

Merci ! Enjoy ! ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. MrsSniper

MrsSniper Archer

29 Novembre 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    32
    Clan:
    CLAN-FR
    Salut SkuzE,

Je trouve ton idée pas mal mais je trouve qu'ils devraient mettre ça pour des unités particulière !

Merci d'avoir regarder :D

Ciao

3. cobrax23

cobrax23 Archer

1 Novembre 2013
    26
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    l elite YOLO
    Ce ne sera pas ajouté imagine le gars il fait un 40 % et il fait le 50% en visant les casernes ou les batiments les plus faibles,moi je proposerai pour les casses brique parce que ca m'enerve qu'ils se fassent buter en evitant une rangee de 2 remparts lv 3 pour aller essayer d'exploser des remparts lv 6...

4. Tomaxx

Tomaxx Gobelin

18 Août 2013
    139
    1
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    ENCORE EUX !
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    cette idée ne sera PAS ACCEPTEE lisez les topics bons sang !! c'est nervant a la fin :evil: :evil:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Jujudu36

Jujudu36 Archer

27 Novembre 2013
    28
    0
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    32
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Bonne idée, et détend toi ce Topic / cette endroit est réservé au idée donc je voie pas pourquoi tu nous agresse ...
    Et il on très bien le droit de Rêver même si j'aimerais que ceci sois appliqué à certaine troupes ...

6. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    cette idée ne sera jamais mise , par contre pas de dîsputes ! ;)

7. Ashkarok

Ashkarok Archer

2 Octobre 2013
    33
    0
    Élixir:
    322 
    Or:
    Niveau:
    76
    Oui

Non

Non : ça le changerait entièrement, mais a mon sens cela ne ferait que faciliter le jeu pour les attaquants. Pour ce genre de raisons exposées précédemment : " imagine le gars il fait un 40 % et il fait le 50% en visant les casernes ou les batiments les plus faibles". Avec un système de ciblage, tu risquerais de rendre les défenses carrément obsolètes, si les troupes peuvent les éviter ou les contourner à volonté.
    Le jeu a déjà sa stratégie. Tenter de prévoir ce que vont faire tes troupes une fois lachées. (Il faut voir que c'est un jeu de brutasse aussi a la base! Le barbare, il fonce sur tout ce qui bouge!)

Ce serait surtout, en dehors de considérations stratégiques, rendre totalement obsolètes certaines troupes de ciblages (exemple : les ballons. Pourquoi utiliser ces troupes si faibles, si on peut demander aux dragons de viser directement les AA et les arcs X? Mieux : les gobelins. Si on veut des ressources, pourquoi envoyer ce genre de troupes? Mieux vaut lancer des serviteurs dessus, qui iront directement s'attaquer aux réserves d'or avec leur vitesse cheatée).

Oui, c'est chiant de voir son sapeur faire n'importe quoi. Mais avec un peu d'astuce et d'attention, il est facile de prévoir les mouvements de ses troupes (certains organisent justement leurs villages comme cela, pour que ton sapeur fasse des détours et se fasse buter), et de les placer idéalement pour raser l'adversaire.

8. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Ashkarok, les barbares tapent sur tout ce qui bougent et sur ce qui ne bouge pas :lol: