Intermédiaire Le clan ! bhyjh ! recrute pour s'entraider et progresser

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir à tous !
J'aimerai vous présenter mon clan: ! bhyjh ! (#P2CV2PCQ)
Nous sommes des gros farmeurs pour la plupart et nous nous aidons en nous donnant des troupes max quand cela est possible grace à l'avantage de clan car nous sommes un clan de niveau 9 !
Nous adorons parler de notre progression !
Cette semaine clementdudamien (#JJ8YJPYQ) de notre clan a pillé 1 700 000 de ressources au total en une attaque !
Venez nous rejoindre pour tenter de battre ce record de notre clan !
Sinon pour le reste bonne ambiance et dans le clan il y a adultes comme plus jeunes mais le clan est géré principalement par des adultes ! On fait des GDC assez souvent mais les plus gros farmeurs n'en font pas trop à cause de l'amélioration de leur héros en permanence !
Nous recrutons des hdv 8 mini non prema ! (Mais nous avons besoin d'hdv 10/11)
Si vous etes intéressés esayer de postuler directement dans le clan ou si il est fermés ou autre empechement merci de commenter ce message !
 

Sam1104

Barbare
7 Juillet 2017
3
0
16
19
Bonsoir à tous !
J'aimerai vous présenter mon clan: ! bhyjh ! (#P2CV2PCQ)
Nous sommes des gros farmeurs pour la plupart et nous nous aidons en nous donnant des troupes max quand cela est possible grace à l'avantage de clan car nous sommes un clan de niveau 9 !
Nous adorons parler de notre progression !
Cette semaine clementdudamien (#JJ8YJPYQ) de notre clan a pillé 1 700 000 de ressources au total en une attaque !
Venez nous rejoindre pour tenter de battre ce record de notre clan !
Sinon pour le reste bonne ambiance et dans le clan il y a adultes comme plus jeunes mais le clan est géré principalement par des adultes ! On fait des GDC assez souvent mais les plus gros farmeurs n'en font pas trop à cause de l'amélioration de leur héros en permanence !
Nous recrutons des hdv 8 mini non prema ! (Mais nous avons besoin d'hdv 10/11)
Si vous etes intéressés esayer de postuler directement dans le clan ou si il est fermés ou autre empechement merci de commenter ce message !
Salut je voudrais bien venir chez vous je suis hdv8 avec murs 7 canons 10 tda 8/9 et mdo 5 nouveau
 

debutor

Barbare
16 Mai 2018
8
1
3
55
bonjour, irl Céline région parisienne,je suis débutante,je cherche un clan où la pédagogie et l'entraide sont de rigueur.je suis quotidiennement connectée et addict à coc.Je cherche à m'améliorer .#9VPC2GUP2.


NB:Votre clan m intéresse mais je suis encore novice quant aux gdc.
 

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
bonjour, irl Céline région parisienne,je suis débutante,je cherche un clan où la pédagogie et l'entraide sont de rigueur.je suis quotidiennement connectée et addict à coc.Je cherche à m'améliorer .#9VPC2GUP2.


NB:Votre clan m intéresse mais je suis encore novice quant aux gdc.

Si tu es toujours intéressée, il suffit de demander à nous rejoindre via le jeu !
 

debutor

Barbare
16 Mai 2018
8
1
3
55
bonjour et merci pour votre réponse, pour le moment je suis dans un clan, si ça ne se passepas bien, je viendrai vers vous