Intermédiaire Le Clan de l'Apéro Recrute!!! pastaga-8U0PU0YV

Lord APEROOO

Barbare
12 Septembre 2018
2
0
1
30
Clan s.jpg

PASTAGA!
Clan lvl 13

Bonjour à tous,

Je suis ici pour la première fois pour vous présenter notre clan qui est exclusivement composé de personnes de plus de 20 ans et nous jouons pour la
plupart ensemble depuis des années et grâce à cela notre clan est devenu ce qu'on pourrait
appeler
familiale et ce depuis plus de 4 ans.

Après toutes ces années je pense que nous avons besoin de sang neuf pour ajouter du monde à nos GDC et avoir plus de monde connecté à des horaires différentes pour être un maximum performant!


Nous lançons des GDC selon les disponibilités donc quasiment tout le temps et participons activement aux dons pour une meilleurs cohésion de groupes




CONDITIONS!
HDV 8 maxé grand minimum
Participation au dons en respectant la demande
Agressivité
===> [ ]
Respect des ordres donnés en GDC
20 ans minimum (on le verra)
Avoir un bon sens de l'humour
Aimer l'apero

LIEN!

Pour consulter notre palmarès:
https://www.clashofstats.com/fr/clans/pastaga-8U0PU0YV/members

Petit aperçu:
clash.jpg



Merci à tous pour votre temps!
Bon jeu et...
AAAAAPPPPPPPPEERRRROOOO

Lord.

 

Polloloco

Barbare
15 Septembre 2018
8
0
1
24
Salut vous recrutez encore ?
Je m'appelle Axel j'ai 18 ans je vis aux usa donc 6h de décalage avec vous, ça peut être intéressant si vous voulez du monde connecté à différentes horaires.

Je suis hv8 maxé mais j'avais un compte hdv9 niv 100 donc je gère bien tout ce qui est gohog, molosse, et autres compos hybrides et je vise tjr 3 etoiles (et y arrive souvent) . Je fait aussi mes 4000 points aux jeux de clan et donne\demande bcp !

J'ai pas 20 ans mais jsuis assez mature et adore l'apero... Pas forcément au pastaga mais bon chacun son style

Mon tag 99208RV0
 

Lord APEROOO

Barbare
12 Septembre 2018
2
0
1
30
Salut vous recrutez encore ?
Je m'appelle Axel j'ai 18 ans je vis aux usa donc 6h de décalage avec vous, ça peut être intéressant si vous voulez du monde connecté à différentes horaires.

Je suis hv8 maxé mais j'avais un compte hdv9 niv 100 donc je gère bien tout ce qui est gohog, molosse, et autres compos hybrides et je vise tjr 3 etoiles (et y arrive souvent) . Je fait aussi mes 4000 points aux jeux de clan et donne\demande bcp !

J'ai pas 20 ans mais jsuis assez mature et adore l'apero... Pas forcément au pastaga mais bon chacun son style

Mon tag 99208RV0

Et bien c est avec plaisir que nous t ouvrons nos portes!!