Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Le clan de spar

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Kaenma, 20 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kaenma

Kaenma Archer

20 Mai 2015
    1
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Clan:
    Le clan de spar
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Salutations!!

Je me permets de faire un petit message de promotion de mon clan, car nous cherchons des joueurs.

Le clan de spar #PYU2LCRP est un clan que je qualifié de familial, composé d'adultes, enfants et ados.

Nous n'avons pas de pré requis de recrutement, jusque quelques principes à respecter:

- seul le pseudo est utilisé pour identifier un joueur (on ne donne pas d'info perso genre prénom, âge ou genre ni adresse)

- il est inutile de réclamer une promotion comme aîné ou adjoint, cela ne sert à rien à part mettre le bazar. Le passage au grade aîné est automatique quand vous vous investissez dans le clan (don de troupes supérieur à 20)

- politesse et respect.

- mettre à jour son icône de participation ou non aux gdc sur son profil

- tout départ est définitif. Nous ne souhaitons pas être un moulin.

Nous.jouons tranquille pépère, et faisons entre 0 et 2 gdc par semaine, selon l'envie et l'effectif. On cherche des joueurs qui vont être présents et actifs dans le clan.