Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Le clan KayStarBob recrute ! Level 60 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Drake50, 22 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Drake50

Drake50 Archer

22 Mars 2015
    2
    0
    Élixir:
    360 
    Or:
    Clan:
    KayStarBob
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    #1 Drake50, 22 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 22 Mars 2015
    Bonjour :),

KayStarBob est un clan 100% français, composé actuellement de 17 membres, allant de hdv 7 à hdv 10.

Nous souhaitons étoffer notre effectif pour permettre (grâce à la MAJ de février 2015) à chacun de faire relâche quand nécessaire mais continuer à faire des gdc à 15 minimum.

Nous recrutons pour se faire des personnes motivées level 60 mini (pas d'hdv prématuré svp) donc HDV8 voire 7 mini.

Le clan est organisé ainsi que les gdc, l'ambiance amicale et convivale, entraide et boutades sont au rdv ! ;)

Nous effectuons 2 GDC par semaine, lancées les lundi et vendredi à 21h00, elles font partie intégrante de la vie du clan, donc obligatoires sauf empêchement particulier in game ou IRL bien sûr :nurse:

Merci de m'envoyer un message si intéressé.
    Bon jeu à tous ! :3étoiles:

Drake

KayStarBob

2. kaiiosan

kaiiosan Archer

19 Novembre 2014
    7
    1
    Élixir:
    766 
    Or:
    Clan:
    la table carrée
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    bonjour. je ne trouve pas votre clan dans la recherche de coc?

3. Drake50

Drake50 Archer

22 Mars 2015
    2
    0
    Élixir:
    360 
    Or:
    Clan:
    KayStarBob
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Erreur de ma part : kaystarbob
    [DOUBLEPOST=1427025984,1427025869][/DOUBLEPOST]Voila corrigé !!(merci le correcteur ortho de l'ipad ...) :)