Le clan Kwack - niv.9 a besoin de guerriers

Desperados51

Barbare
9 Juillet 2018
3
0
16
44
Salutation brave guerrier, vous possédez un clan qui manque de joueurs ? pourquoi ne pas fusionner avec nous ?

Nous sommes un clan de niveau 9 de la génération goldorak, club Dorothée ... Si vous êtes de cette génération vous serez les bienvenues !!! si tu es un plus jeune mais avec un bon esprit, pas de soucis non plus.

L'ambiance du clan est très détendu, avec beaucoup de dons, les gdc sont prisent avec sérieux mais pas de pressions pour les 3 étoiles... le but ici c'est de s'amuser et de partager.

Gdc 1 fois par semaine ou sur demande si motivation du groupe.

Me contacter par MP si tu es intéressés.

PS : Tous les niveaux HDV sont acceptés, si tu es un vieux guerrier viens taper des hdv 10 / 11 / 12 avec nous, si tu es un jeune espoir nous t'aiderons à trouver la voie du guerrier :)
 

Tahi007

Barbare
9 Juillet 2018
1
0
1
38
Salut Ragnar51,
Je viens tout juste de m'inscrire ici.
Je suis leader d'un honorable clan 7 d'une 12e de membres actifs (19 en tout).
Nous étions en train d'aborder le sujet d'une fusion ! et me voil sur ce Forum
Nous sommes pile dans la description de ton clan, à savoir des trentenaires qui se connaissent en IRL depuis pas mal de temps,
1 tout jeune HDV 11, le reste HDV 10 et 9, des mecs, des meufs... bref une bonne bande de clasheurs ;)
Combien de places aurais tu à proposer ?
 

Sorgoth

Barbare
25 Juillet 2018
12
1
3
Bonjour Tahi007,

Cherchez vous toujours à joindre un clan? Véga Masters est un clan niv16, rigolo mais sérieux en guerre qui ressemble à ce que tu décris. On pourrait vous faire de la place.
#80v9p882
 

Molleja de oro

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
78
0
23
36
Toulouse
Niveau
209
Clan
AgameK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/90GGG98G?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut Ragnar51, nous sommes clan 14, avec un effectif de 23joueurs (39 il y a 2 semaines). Je suis chef de mon clan et j ai décidé de me séparer de tout les inactifs du clan afin de pouvoir organiser une fusion avec un petit clan de joueurs motivés !
Notre moyenne d'age est de 30ans, donc le club dorothée on connait ;).
Notre Clan est AgameK, #90GGG98G.
Nous avons 27 places de libres, lisez le déscriptif du clan (clan gdc avant tout).
2 a 3 gdc par semaines ,lancées entre 21 et 22h pas de gdc le week end.
Troupes et sorts max pour gdc, les niveaux de héros requis sur le déscriptif est établie pour les vivis max ou avec toutes les défenses sorties. Si engis ou monos, le niveau des héros requis n'est pas valable, mais quelques troupes et sorts pour compo gdc seront tout de même nécéssaire.
Venez nous rendre visite quand vous voulez si cela vous intéresse, précisez que vous venez via clash of clan.fr , sans cela vous serez automatiquement rejeté si nous sommes en gdc .
A bientôt :)