Le clan Mian Familion recrute ! Niveau de jeu 50 minimum

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Skyswu, 23 Avril 2015.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Skyswu

    Skyswu Archer

    23 Avril 2015
    1
    0
    Élixir:
    861 
    Or:
    joueur
    Niveau:
    94
    Clan:
    Mian Familion
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour à toutes et à tous, le clan Mian Familion recrute ! ​
    Nous recherchons des joueurs avec un minimum d'activité et de maturité : c'est à dire non pour les joueurs qui ne viennent que pour être chef adjoint ainsi que les demandeurs temporaires de dragons et cochons.
    Nous recrutons à partir d'un niveau de jeu se situant aux alentours de 50, toutefois tout joueur motivé et voulant progresser rapidement est le bienvenue (bien évidemment, comme spécifié, à la condition primordiale de vouloir progresser).

    Les guerres de clan ne s'effectuent que lorsqu'un minimum de membres du clan sont prêt, afin de maximiser les chances de victoire. La tactique générale utilisée est la stratégie "miroir" avec une deuxième attaque libre. Il est néanmoins possible d'échanger les numéros désignés avec tout autre membre du clan à condition de le prévenir. Le remplissage de troupes de défense s'effectue seulement par mes soins et les membres possédant des troupes de bon niveau (étant le membre actuel le plus fort du clan : à titre indicatif niveau 94, hdv 9, défenses maxées de l'hdv 8 et en constante progression).

    Nous n'en sommes pour l'instant qu'à nos débuts, de ce fait le clan n'est pas encore fort.
    Je vous invite à venir nous rejoindre et partager votre bonne humeur ainsi que votre envie de jouer avec nous !

    Bon jeu à tous !