Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Le clan North Empire (lvl6) recrutement niv100+ au profil, plus de 75% de victoires !

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par csxsl, 24 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. csxsl

csxsl Archer

24 Juin 2015
    4
    0
    Élixir:
    390 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    North Empire
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    #1 csxsl, 24 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 9 Novembre 2015
    Bonjour à tous et à toutes,

Après de nombreuses guerres, beaucoup de sang a coulé parmi les rangs de North Empire, notre petit clan est aujourd'hui à la croisée des chemins et a besoin de valeureux chevaliers pour continuer notre course vers le lvl10. Peut-être seras-tu l'un d'entre eux...

Nous sommes actuellement à 3300/4500 exp du niveau 7. Notre upgrade arrive prochainement!

Le clan est constitué de membres soudés et très actifs, amis de longues dates pour certains, nous recherchons des membres motivés pour les Guerres, et surtout fidèles au clan... Néanmoins, nous acceptons également les gros farmeurs, à condition de faire une GdC sur 4 environ au minimum.

Les critères pour se joindre à nous sont simples: Niv 100 et plus, adulte, profil soigné (minimum 300M d'or pillé), HDV non prématuré, et murs corrects (niv8 minimum!)
    La maîtrise des techniques basiques types: lavaloon, gowipe, gowiwi, et autres est de mise, il va s'en dire.
    Nous voulons à long terme intégrer l'élite des clans FR, et pour se faire, nous avons besoin de VOUS!

Notre taux de victoire en GdC tourne autour des 75%, il y'a de nombreuses règles, que nous vous ferons un plaisir de vous expliquer une fois arrivé chez nous. Nous utilisons par ailleurs "Line" pour nous organiser.

Je pense avoir tout dit, si ce n'est que nous avons quelques trentenaires et majoritairement des gens de 20 ans et plus! Le second degré est également :)

À bientôt peut être parmi les North Empire!

2. orion93

orion93 Archer

24 Juin 2015
    11
    5
    Élixir:
    677 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour, je suis peut etre un peu prématuré mais j'ai une compo solide aerienne en lavaloon. Je suis un hdv9 de niveau 91. Certes je n'ai pas encore les murs 8 mais en quelques de temps de farm ça peut le faire. Je suis très motivé pour rejoindre un très bon clan gdc, et vous sembler être le profil que je recherche. En esperant que votre réponse sera positive,
    Orion93

P.S : J'ai 23ans et je vis en région parisienne

3. csxsl

csxsl Archer

24 Juin 2015
    4
    0
    Élixir:
    390 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    North Empire
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Postule! J'étudie ensuite ton profil. Je suis connecté là :)

4. orion93

orion93 Archer

24 Juin 2015
    11
    5
    Élixir:
    677 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Ou est ce que je dois postuler ?

5. csxsl

csxsl Archer

24 Juin 2015
    4
    0
    Élixir:
    390 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    North Empire
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Tu fais une demande dans le clan. Sur clash of clans :)

6. orion93

orion93 Archer

24 Juin 2015
    11
    5
    Élixir:
    677 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    ah ok lol ^^

7. Charlou62350

Charlou62350 Archer

19 Mai 2015
    1
    0
    Élixir:
    520 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    biomess
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour,
    j'aimerais rejoindre ton clan. Je suis lvl 88 HDV 8 maxer je suis entrain de mettre mes rempart 8 (54 rempart 8/225).
    J'aimerais rejoindre ton clan dès que j'aurais finis mes rempart et passer HDV 9. Si tu aimerais voir mon clan où je suis actuellement c'est : biomess et mon profil. Mon pseudo est : Charlou62350. Je suis âgé de 15 ans mais assez mature a mon goût.

Merci, en attente de ta réponse.

8. csxsl

csxsl Archer

24 Juin 2015
    4
    0
    Élixir:
    390 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan: