Intermédiaire Le clan Plein Sud recrute (lvl 20 - adultes GDC et LDC - hdv 12 et +)

Endola

Guérisseuse
31 Aout 2013
162
24
43
41
Niveau
200
Clan
Plein Sud
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonsoir,

Notre clan est en quête de joueurs qui apprécient les GDC et les jeux de clans.
Envie d'une ambiance saine, de conseils, de défis, d'organisation sans excès ? Rejoignez-nous.

Au plaisir de faire la guerre à vos côtés et de partager les récompenses des jeux de clans. :)
Bon we à vous
 
  • Like
Reactions: fredolemulot

fredolemulot

Gobelin
22 Aout 2014
44
43
33
53
SETE
Niveau
220
Clan
plein sud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Hello..notre clan a termine tous les défis avec brio...jeux de clan boucles a 100 %.... nous somme 35, du coup, si vous souhaitez intégrer un clan sympa qui allie gdc , jeux et no prise de tête..postulez...hd9.10.11..actif et pas timide du clavier...au plaisir
 
  • Like
Reactions: debnix

Endola

Guérisseuse
31 Aout 2013
162
24
43
41
Niveau
200
Clan
Plein Sud
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonsoir

Envie d’un clan qui reste actif au fil des années ? Qui conjugue GDC et JDC ?

Rejoignez Plein Sud !

Pour info, les JDC en cours sont déjà terminés. Il reste de la place dans nos camps, venez.

Bonne soirée
 
  • Like
Reactions: fredolemulot

Endola

Guérisseuse
31 Aout 2013
162
24
43
41
Niveau
200
Clan
Plein Sud
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour

Un up pour vous indiquer qu'on recherche des joueurs sérieux amateurs des gdc et des jdc.

Rejoignez-nous !
 

Endola

Guérisseuse
31 Aout 2013
162
24
43
41
Niveau
200
Clan
Plein Sud
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour,

Envie d'un clan actif et sympa, qui s'illustre en GDC et gère facilement les JDC ?

Passez nous rendre visite et laissez parler les affinités !
Bon jeu en attendant la MAJ
 

Endola

Guérisseuse
31 Aout 2013
162
24
43
41
Niveau
200
Clan
Plein Sud
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour !

Notre clan a terminé les JDC avec 3J15h d’avance. Si vous souhaitez du sérieux en GDC et JDC, ainsi qu’une ambiance saine, rejoignez-nous.

Au plaisir de vous compter dans nos rangs
Bon we
 

Endola

Guérisseuse
31 Aout 2013
162
24
43
41
Niveau
200
Clan
Plein Sud
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour à tous

J'espère que vous avez passé un excellent été IG et surtout IRL.

Si vous cherchez un clan à la fois sérieux et à dimension humaine, qui est axé GDC et JDC, passez nous rendre visite.
On recrute des adultes qui sont addicts au jeu, qui ne sont pas timides du clavier, qui apprécient tester des compositions et ont l'esprit d'équipe.

En pratique : 3 GCD/semaine, une maxi obligatoire par mois, héros indispensables en GDC.
Une demande de notre part : rejoindre notre groupe FB ou notre forum.

Au plaisir de vous compter dans nos rangs. :)
Bonne journée
 

Endola

Guérisseuse
31 Aout 2013
162
24
43
41
Niveau
200
Clan
Plein Sud
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour,

Un petit UP pour vous indiquer que nous sommes en quête de joueurs qui apprécient les GDC, qui honorent les JDC et ont l'esprit d'équipe nécessaire à optimiser le jeu du clan.

N'hésitez pas à taper à notre porte ;)
Bon we
 

Waund

Barbare
29 Septembre 2015
7
10
18
26
Niveau
82
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, hdv 9.5, bientot 9.75 (arc X en constructions).

Je précise tout de suite que je ne remplis pas vos conditions d'admission à savoir RR-20. Roi : 16 Reine : 17, je lance actuellement les deux en même temps pour rattraper mon retard à ce niveau.

Sinon hdv 9 maxé offensivement (cochons lvl 5, valkyries lvl 4, golems lvl 3, dragons lvl 4, molosse lvl 2, sorciers et ballons lvl 6, juste les sorcières qui sont encore lvl 1 car gros poids en mmr).

Je cherche avant tout un clan pour me refaire la main en gdc car je reviens d'une pause de quelques mois, venant d'un ancien clan pro gdc je n'ai pas envie de retrouver cette ambiance militaire lourde à la longue. Si ma candidature vous intéresse je viendrais postuler dans votre clan une fois les JDC finis.

Cordialement,
 
  • Like
Reactions: Endola

fredolemulot

Gobelin
22 Aout 2014
44
43
33
53
SETE
Niveau
220
Clan
plein sud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour, hdv 9.5, bientot 9.75 (arc X en constructions).

Je précise tout de suite que je ne remplis pas vos conditions d'admission à savoir RR-20. Roi : 16 Reine : 17, je lance actuellement les deux en même temps pour rattraper mon retard à ce niveau.

Sinon hdv 9 maxé offensivement (cochons lvl 5, valkyries lvl 4, golems lvl 3, dragons lvl 4, molosse lvl 2, sorciers et ballons lvl 6, juste les sorcières qui sont encore lvl 1 car gros poids en mmr).

Je cherche avant tout un clan pour me refaire la main en gdc car je reviens d'une pause de quelques mois, venant d'un ancien clan pro gdc je n'ai pas envie de retrouver cette ambiance militaire lourde à la longue. Si ma candidature vous intéresse je viendrais postuler dans votre clan une fois les JDC finis.

Cordialement,
Salut waund...malgré le lv que tu nous annonces je t invite a nous rejoindre..on a un groupe fb privee que tu peux rejoindre aussi, l adresse est dans le descriptif du clan. Je suis kptain kvern dans le clan...merci
 
  • Like
Reactions: Endola