Intermédiaire Le clan récent Team Traknar lvl 6 recrute (ligue or II)

léo5132

Barbare
13 Avril 2020
8
0
1
France
Niveau
150
Clan
Team traknar
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Le clan « Team Traknar » lvl 6 recrute. Créé depuis 2 ans, il a été repris il y a seulement quelques mois, il est désormais actif en gdc, ligue de guerre de clan et jeux de clans.

Trois premières places dans les deux dernières ligues de guerre de clan ont permis de le monter or II, nous souhaitons continuer cette ascension avec vous ! Les jeux de clans sont réalisés assez aisément avec le dernier niveau le V (70 650 points sur le mois d'avril). Des guerres de clans sont réalisés régulièrement avec les membres disponibles sur le moment (certains améliorent leur héros en général). Nous sommes donc très actifs dans ces 3 domaines, nous recherchons des joueurs qui puissent nous aider à nous améliorer dans les GDC et/ou en ligue de guerre de clan.

Le clan est actif, généreux en donation et respectueux les uns envers les autres nous souhaitons recruter pour s’améliorer, nous comptons une trentaine de membres avec un HDV13, trois HDV 12, cinq HDV 11 et la majorité de nos membres HDV 10. Nous recrutons principalement des joueurs actifs à partir de l’hdv 9 non prématuré. Nous avons un besoin de nouveaux HDV12 et HDV13 pour continuer à nous améliorer dans les ligues de guerre de clan.

Nos règles sont assez simples:
✩mettre à jour régulièrement votre statut de guerre de clan disponible ou pas
✩faire vos deux attaques en GDC
✩prévenir s'il y aura une période d'inactivité dans le jeu
✩les promotions sont réalisées au mérite

Nous n'avons pour le moment pas de discord encore pour le clan mais nous réfléchissons à en créer un et essayer de rendre le clan encore plus dynamique par divers moyen mais nous comptons sur vous pour nous rejoindre et obtenir un clan encore plus performant en GDC et ligue de guerre de clan !
Team traknar recrute ! (2).jpg
IMG_0008.PNG



Si vous avez des questions sur le clan ou autres n’hésitez pas ! Et pour nous retrouver, tapez team traknar dans la barre de recherche ou avec le #28RV0VYYL ou en m'ajoutant je suis le chef du clan léo #YJ9UYP2J. Bon jeu et à bientôt j'espère !
 
Dernière édition:

léo5132

Barbare
13 Avril 2020
8
0
1
France
Niveau
150
Clan
Team traknar
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Bonjour, pour vous partager des statistiques plus précises du clan, je vous montre ce graphique ci-joint qui retrace quelques points importants du clan, il ne s'agit seulement du mois de mars, avril et ce début du mois de mai, je n'ai commencé à relever ces statistiques qu'à ce moment donné et c'est à partir de mars que le clan s'est réellement développé avec de nouveaux membres assez importants. Nous sommes désormais une trentaine de membres, les statistiques peuvent être biaisées sur certaines GDC avec des membres inactifs que l'on testaient ou encore des attaques pour aller chercher un maximum de ressources en fin de GDC. J'ai divisé le nombre de points dans les jeux de clans par 10 000 pour qu'il puisse avoir une importance dans ce graphique et soit proportionné à l'échelle mais 6,06 représente 60 600 points de moyenne.
Capture d’écran 2020-05-10 à 19.23.34.png
.
 
Dernière édition: