Petage2Gueule

Barbare
26 Decembre 2019
1
0
1
➡Qui sommes-nous? Qu'est-ce qu'on recherche ? etc…

Les barbares du clan "Weaver of Hope" sont des joueurs, mais avant tout des amis qui jouent depuis des années à Clash of Clans. Sur CoC je me nomme "Petage2Gueule" je suis le chef du clan bien que je ne sois pas seul à le gérer, j'ai créé ce clan avec quelques amis en début décembre 2019 afin d'arriver à une "guilde" qui nous correspond. Nous sommes des joueurs ne recherchant pas forcément la performance absolue, le rush, etc… (bien que nous expérimentons des stratégies afin de nous surpasser à chaque nouvelle guerre), car notre idéal d'un clan, est un groupe avec une si bonne entente qu'on pourrait l'apparenter à une grosse famille: on se respecte, on rigole et on peut toujours compter les uns sur les autres. Voilà ce qui est réellement important pour nous et qui nous sommes.

➡Pourquoi "Weaver of Hope"?

Le nom "Weaver of Hope", provient tout d'abord du personnage de "League of legends", "Taliyah, the Stoneweaver" que j'ai joué pendant longtemps et dont j'adore l'histoire, ainsi que "hope" qui signifie simplement "espoir" en français. Le clan cherche donc à tisser l'espoir de se hisser un jour au top du classement voilà l'explication :)

➡Quels types de joueurs recherchons-nous ?

Nous ne sommes pas très compliqués sur le type de joueurs que nous recherchons, on recrute tout HDV tant que vous êtes présents, actifs, sympathiques et donneurs de troupes. Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde. Nous recherchons tout de même certains profils, les barbares "idéaux" selon nous sont les HDV de l'HDV 7 maxés à l'HDV 13 évidemment. Les trophées importent peu pour nous par exemple je suis Argent 1, alors que je suis un HDV 9 ( pas encore maxé mais correct ), juste parce que je trouve que ce rang est correct pour farm.
Vous l'aurez compris ce que l'on recherche c'est la présence et la fidélité de nos barbares, pour nous cette idée de grosse famille ou de guilde plutôt que d'un clan banal nous tient beaucoup à coeur.

➡Déroulement des GDC

Le déroulement des GDC chez nous est très simple:
-Si vous êtes en préférence “participer aux guerres de clans”, vous participerez normalement aux guerres de clans tels un brave guerriers, SI je ne vous ai pas mis dans une guerre de clan et vous souhaitiez y participer notifier le moi et vous participerez à la prochaine.
-Durant les préparations de guerre: Tager la personne que vous comptez attaquer au jour de guerre, attendez et vérifier bien que votre CdC est rempli pour vos futurs défenses aux jours de guerre

-Durant le jour de guerre, plusieurs cas:
-> Attaquez la personne que vous avez tagé la veille sur votre première attaque, puis pour votre deuxième attaque, attaquez qui vous voulez, peu importe les tags.

->Si quelqu’un a attaqué le village que vous aviez tagé, PAS DE PANIQUE! 2 cas s’offrent à vous: -Soit vous attaquez une autre personne que celle que vous aviez tagés afin de perf et de tenter le 3 étoiles si il est à votre portée ( si vous pensez être capable de le réussir ) et si personne ne l’a encore fait sur ce village (ce que l’on recommande). -Soit, vous attaquez le village que vous aviez tagés afin de faire 3 étoiles que votre compagnon de guerre ait réussi ou pas.

Le plus important en GDC est la coordination et l’envie de chaque joueur, on cherche à perf tous ensemble, sans oublier que l’on ne joue pas tout seul! Si quelqu’un attaque le joueur que vous souhaitiez attaquer sur sa deuxième attaque ce n’est pas grave! Rien ne vous empêche de l’attaquer à votre tour si vous le souhaitez.
En alliant coordination et bonne entente nous vaincrons plus facilement tout nos adversaires gardez bien ça en tête.

➡Déroulement des Jeux de clan

Point rapide mais important à rappeler; lorsque les jeux de clans s’apprêtent à se lancer, je vous le rappelerai dans le jeu la veille mais aussi sur le discord du clan (donné plus bas). Comme vous le savez le déroulement des jeux de clan est simple, on se donne au MAXIMUM pour rapporter le MAXIMUM, on fait tous de notre mieux et on essaye d’atteindre les 4000 points!

➡Déroulement des LDC

Pour les LDC, les règles restent les même que sur les GDC, à part un seul point on ne fait pas participer les joueurs préma, on essaye de faire participer les joueurs HDV 7 full max minimum. Pour le reste tout se déroule comme sur une GDC.

➡Quelques règles du clan

-Pas d’insultes, on se respecte les uns les autres
-Être actifs
-Être mature, jovial et savoir s’exprimer correctement
-Pas de ratio de troupes donnés demandé, car on souhaite à ceux que les demande de troupes soient respectés. Par exemple, si quelqu’un demande un électro-dragon ne lui donnez pas un ballon ou des dragons donnez lui un électro-dragon
-Les grades ainé et chef adjoint se méritent, donc pas la peine de demander. Ils vous seront attribués automatiquement si vous respectez les règles et que vous vous investissez dans le clan.

-Ce n’est pas une règle mais un +, avoir discord pour pouvoir communiquer avec le clan lors des GDC, etc.. (discord donnez plus bas)

➡Comment nous rejoindre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre n’hésitez pas à envoyer une demande pour rejoindre le clan in-game (Weaver of Hope, level 2, #29VRJPPOL).
Ou/et nous rejoindre sur discord: https://discord.gg/XTjUMp

( je fais actuellement de mon mieux pour vous fournir des photos du clan, mais le site a du mal à prendre en charge la résolution de ma tablette, j'espère pouvoir vous fournir des photos au plus vite )