Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Le Clasheur Solo

Discussion dans 'Discussions' créé par ClasheurSolo, 29 Mars 2018.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
?

Alors? Ca t'intéresse?

1. Ca m'intrigue.. Je suis!

2. Sceptique.. Mais je vais suivre..

3. Aucun intérêt pour moi..

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. ClasheurSolo

ClasheurSolo Barbare

29 Mars 2018
    21
    1
    Élixir:
    575 
    Or:
    Salut tout le monde,

Alors que tout le monde pense que CoC est un jeu d'équipe ce qui à terme est une vérité, j'ai décidé de vous prouver plusieurs choses..

• Jouer en équipe, en clan c'est bien mais jouer tout seul est tout à fait possible.
    • On est pas obligé d'attaquer pour avancer dans Clash of Clans, croyez moi, c'est possible!

C'est donc à travers ce récit que vous allez constater par vous même qu'un Clasheur Solo peut aussi bien s'en sortir qu'un joueur dans un clan!
    Tout ceci sur une échelle de temps bien entendu!
    Arrivera un moment ou le mot "Clans" de CoC aura un sens mais pas dès le début de CoC.. Vous allez voir!

Donc l'idée de mon aventure sera..

• De faire sans un clan aussi longtemps que possible
    • De n'attaquer aucun joueur pour avancer!

Comment cela est il possible selon vous..?
    J'ai la réponse! Selon le wiki, nous avons la possibilité de construire un extracteur d'elixir et une mine d'or à chaque montée de niveau d'HDV jusqu'à l'HDV 6!
    Donc je vais monter mines et extracteurs à leur niveau maximum jusqu'à HDV 6 ou je monterais ces derniers jusqu'à leur niveau maximal.
    A terme, une fois le niveau 10 atteint sur 6 extracteurs d'elixir et 6 mines d'or, je vais avoir un rendu de 360k de chaque / jour sans attaquer!

Pas besoin d'attaquer, pas besoin de clan.. Mais je suis pas fou, je créerais des modèles de base avec des défenses sans les monter de niveau pour protéger mes réservoirs bien entendu!
    Dès HDV 6 atteint, je pourrais monter a base.. Assez rapidement!

Alors? Vos avis?

2. Samy Aito

Samy Aito Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    4 651
    5 335
    Élixir:
    140367 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    214
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    ben.....
    l'avantage de ce jeu, c'est que tu joues comme tu l'entends.. tu attaques si tu as envie d'attaquer, tu rejoins un clan si t'as envie...
    Maintenant, quel intérêt? Perso, j'en vois pas.. mais encore une fois, chacun trouve son plaisir comme il l'entend.

Tu oublies quelque chose dans ton raisonnement de rendement a 360k/jour... c'est que les autres vont t'attaquer..te piller.. et qu'a un moment donner, les extracteurs, ce sera loin, mais alors très loin d'être suffisant pour lancer les up.

Jah rasta apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ClasheurSolo

ClasheurSolo Barbare

29 Mars 2018
    21
    1
    Élixir:
    575 
    Or:
    Salut Samy AitoSamy Aito ,

Merci pour ton retour.
    Comme tu le dis si bien, chacun trouve du plaisir ou il l'entend!

Concernant les attaques, si je n'attaque pas, je serais sans ligue donc je tomberais soit sur des inactifs, soit sur des débutants donc.. Pour le moment, je ne suis pas trop inquiet.

4. Samy Aito

Samy Aito Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    4 651
    5 335
    Élixir:
    140367 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    214
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Sur des inactifs, non... puisque les inactifs n’attaquent pas (ou plus):hilarious:

Quand à tomber sur des débutants, tu te trompes.. plus ton hdv sera haut et moins tu auras la chance d’en croiser , même en très basses ligues... le nombre de 11 Max qui se cachent en bronze ...

Après... ta méthode est bien si tu veux jouer sur dix ans ;)

Poncho apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. ClasheurSolo

ClasheurSolo Barbare

29 Mars 2018
    21
    1
    Élixir:
    575 
    Or:
    Bonjour Samy AitoSamy Aito ,

Quand je parle d'inactifs, ce sont des joueurs qui n'ont plus joué depuis un petit moment et qui se retrouvent sans ligue.
    Puisque à mon niveau, on ne pourra même pas parler de très basse ligue, genre bronze ou argent, puisque je ferais aucune attaque jusqu'à besoin.
    Il n'y aura même pas de "blason" de ligue sur mon profil.

Je pense que dans un premier temps, je vais gagner du temps.

Apres je n'ai pas dis que je n'attaquerais jamais.. J'attaquerais quand j'en aurais réellement besoin et d'ici la.. De l'eau aura coulé sous les ponts!

Résumé de la 1e journée ce soir!

6. Samy Aito

Samy Aito Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    4 651
    5 335
    Élixir:
    140367 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    214
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Ah non, tu ne gagneras certainement pas du temps en attaquant pas... c’est clair et net. Tu peux tomber sans problème sur des cibles à 200k, 300k, 500k et parfois même , plus rarement bien entendu, sur des cibles à 1 million de chaque.. Sachant que le 300k, c’est ultra courant. Une , allez, deux attaques dirons nous, tu auras engendré plus de ressources qu’en un seul jour d’extracteurs. Alors oui... avec deux ouvriers seulement , pourquoi pas.. mais avec 4-5 ouvriers? Le chômage les guettent.. car tu n’engrengera jamais assez de ressources pour les mettre tous au boulot en même temps. Et si ce n’est le cas, tu perds du temps plutôt que d’en gagner.

Poncho apprécie ceci.
  7. TiinkyWiinky

TiinkyWiinky Roi du Soleil des Bébés

26 Février 2016
    215
    210
    Élixir:
    21348 
    Or:
    Dessinateur Projeteur aéro
    Niveau:
    190
    Clan:
    Apologize
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    J’ai un second challenge pour toi. Jouer a GTA sans voler de voiture et sans griller de feu rouge..Perso, j’en vois pas non plus l’interet, et tu stagneras très très vite, mee atteindre l’hdv6 te prendra un temps fou. Les premiers hdv sont super long points de vue gain/capacité de ressources. Tu parles de 360k/jour en hdv6, mais avant, les gains sont moindre..

Spartafail apprécie ceci.
  8. realknox

realknox Super génie

20 Décembre 2017
    253
    291
    Élixir:
    7215 
    Or:
    Mais pourquoi tous ceux qui veulent raconter leur aventure depuis le début ont il tous le même genre de pseudo et utilisent ils tous la même font pour ecrire leurs messages ? ...

9. euldave

euldave
    Modérateur
    Membre du staff

23 Juillet 2015
    1 688
    1 599
    Élixir:
    52606 
    Or:
    en vacances!
    Niveau:
    59
    Clan:
    aito/clashofclans.fr
    Niveau du clan:
    59
    Ligue:
    Légende
    C'est parce que c'est toujours la même personne :facepalm::hilarious::hilarious::hilarious:

10. Papaounet

Papaounet Gobelin

6 Octobre 2017
    107
    139
    Élixir:
    8330 
    Or:
    Bonjour à toutes et à tous.

Plus simple le challenge proposé je pense :).

Après cher solo (Yann c'est ça... j'ai honte mais jai eu du mal à résister)...
    Je pense que tes calculs ne prennent pas en compte les copains...
    Crois moi pas de def ou pas grand chose c'est le viol assuré, car les copains eux ton projets ils s'y intéressent moins qu'à tes ressources.

Pour résumer: Ce que disent les autres qui sont des joueurs très compétents c'est:
    1. C'est impossible à court terme, même HDV 7 déjà ça va être coton (et HDV7, c'est un très très court terme).
    2. COC n'a absolument pas été penser pour pour ça.

Papa.