• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Le commencement !

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjour/Bonsoir comme il est écrit dans le titre je débute mon hdv 10 cela va faire quasi 1 semaine que je le suis donc bientot les TDE ! :D Je voudrais donc avoir des avis de votre par sur la disposition de mon hdv si il est correcte pour tenir tout ce que je pilles ! :p Avant de passer hdv 10 j'ai pris le soin de bien maxer mon hdv 9 (sauf les murs que j'ai passé 9-10 seulement :( )
original-41342f1f5c463deea9f35b8af343ae91.png
Voila le village lorsque que je suis passé juste hdv 10 avec mes mines/extracteurs plein ! :D Et ce lui que j'ai actuellement
original-c08e6bb032a7259c81a9bff6e2c9d479.png
Auriez vous également quelques astuces à me proposer en ce qui concerne le farm par exemple ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

naruto061200

Gobelin
2 Mai 2014
35
55
33
23
Niveau
161
Clan
les naufragés
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Excuse je peut pas te dire je ne voie pas les images ...
 

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
d'acc ca marche ! Je vais les rush 20 dans ce cas ! :) mon roi est passé il t'a qqles minutes ^^
C'est vrai que j'aurais pu passer mes murs 9 mais je trouvais ca chiant de farmer juste pour mes murs^^
Sinon mon vivi est correcte en terme de disposition?
je comptes lancer mon usine à sort ce soir quand ma 1ere tde sera fini !

Voila j'ai réussi à trouvé comment mettre l'image sans avoir à copié le lien ! :D (ce sera moins chiant comme ca ! )
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people