Le Cycle du Marchand

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 224
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci de l'info :), par hasard as tu le cycle sous forme excel ?
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,
Soit disant , selon les paramètres, les propositions du marchand sont personnalisés. ...laissez moi rire.
Quand dans un village le max et le up des troupes est obtenu et que par contre "j'aurais " besoin de renforcer les sorts ou un héros, le marchand continu de me proposer des livres de troupes. Je pense donc qu'il faudrait que SC révise sa copie ou bien fasse une modif. Et ceci est valable dans tous les autres cas de figures.
Bonne journee
 
  • Like
Reactions: 39pop39

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 224
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,
Soit disant , selon les paramètres, les propositions du marchand sont personnalisés. ...laissez moi rire.
Quand dans un village le max et le up des troupes est obtenu et que par contre "j'aurais " besoin de renforcer les sorts ou un héros, le marchand continu de me proposer des livres de troupes. Je pense donc qu'il faudrait que SC révise sa copie ou bien fasse une modif. Et ceci est valable dans tous les autres cas de figures.
Bonne journee

Je pense que tu confonds le marchand dont le cycle est fixe et les offres personnalisées ou la tu paye avec des véritables euros et qui s'adapte à ton niveau hdv

Merci Sonik je vais regarder
 
Dernière édition:

glenfiddich

Archer
6 Juin 2015
29
15
18
38
Niveau
37
Clan
WarDaddy
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Le cycle n et plus du tous le même j ai cette foutu potion de l horloge en boucle qui ne sert à rien, avant j avais la potion d entraînement bien plus souvent et qui et bien plus intéressant.
De plus j ai pu constater que d un th à un autre les offres ne sont pas les même donc bizarre cette histoire de cycle.
 
  • Like
Reactions: 39pop39

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 224
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Dernière édition: