Le début d'une petite aventure....

fort-tune

Barbare
2 Février 2016
1
0
16
28
Niveau
92
Clan
les ombres
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Coucou ! 1er petit post pour vous annoncer l'ouverture d'une page Facebook destinée à mon pitit clan et aux joueurs de COC en général, j'ai remarqué que la concurrence est aussi rude sur ce forum que sur les tchats généraux, je ne vous parlerai donc aucunement de mon clan, ça n'est pas au menu du jour !

Passionné de Clash of Clan et clash royale je suis niveau 104 et toujours à la recherche de nouvelles petites astuces, compos ou vivis sympathiques. Malheureusement j'ai remarqué que les infos sont bien souvent éparpillées sur la toile, pas vraiment d'actualité ou pas toujours pertinentes...

J'aimerai apporter un petit complément à ce type de forum sur Facebook avec un contenu riche et utile à notre belle et charmante communauté. Que ce soit pour les gdc, le farm ou le rush je pense que les tutos qui enrichiront la page quotidiennement sauront vous aider et vous apporter un petit plus qui n'est pas toujours présent sur d'autres pages...

Que dire de plus ? :) Et bien à vous de jouer ! donnez moi vos avis, vos suggestions, sur ce petit projet qui viens juste de germer et qui, j’espère, grandira très vite !

Bisouilles de la reine et poignée de main du roi des barbares à vous ! En espérant vous retrouver très vite sur : https://www.facebook.com/lesombresclashofclans/
 
Dernière édition par un modérateur: