Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Le déracineur

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Armailli1723, 15 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Armailli1723

Armailli1723 Archer

13 Décembre 2013
    9
    0
    Élixir:
    318 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    Troll company
    Coucou les gens,
    J'ai encore eu une idée de troupe !
    Ce serait une troupe noire, plus précisément une sort d'arbre qui servirait à enlever les remparts ennemis. Il les détruiraient et serait plus fort qu'un sapeur.
    Je sais pas ce que vous en pensez hésitez pas à laisser des avis et s'ils sont positifs je creuserai l'idée :)

2. robgob77

robgob77 Archer

24 Novembre 2013
    35
    0
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    flamant rose
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bonne idée mais approfondit.^_^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Je ne vois pas en quoi ils seraient utiles puisque nous avons déjà les sapeurs ... ils faudrait alors qu'ils puissent déraciner plusieurs remparts a la suite ... aprofondit

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...