Le Fan Kit mis à jour est disponible !

Justine-SC

Supercell
Supercell
9 Mars 2017
117
610
108
34
Bonjour chers créateurs Clash,

Nous avons récemment mis à jour notre FanKit avec afin de pouvoir répondre à vos besoins en tant que créateurs de contenu. Ce nouveau pack inclut de nouvelles images pour la Base des Ouvriers, les bâtiments, troupes et autres nouveautés du jeu (comme les objets magiques par exemple). Vous pouvez trouver ce fan kit ici.

Vous y retrouverez entre autre :
  • La Sorcière de Nuit
  • La Machine de Combat
  • La Rôtissoire
  • Les icônes du jeu pour toutes les troupes de la Maison des Ouvriers (et certaines qui ne sont pas ENCORE dans le jeu !)
  • Les images de tous les bâtiments de la Maison des Ouvriers, et même des images encore jamais vues (Chuuut !)
Tout est disponible au format .PNG sur fond transparent.

Si vous créez du contenu, nous vous demandons de lire et respecter notre réglèment sur les contenus de fans afin de savoir comment vous pouvez utiliser notre Fan Kit.
Merci !

Justine
CM FR Clash
 
Dernière édition:

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
C'est bon ça merci SP !
 
  • Like
Reactions: Justine-SC

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Si je veux utiliser ces ressources pour illustrer une idée que je souhaite soumettre à Supercell, cela est il autorisé ?

Par utilisation de ces ressources, j'entend des image pour des nouveaux écrans, voir même des vidéos qui mettraient en scène cette idée.

Oui, je suis une bille dans la compréhension de textes juridiques...
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Si je veux utiliser ces ressources pour illustrer une idée que je souhaite soumettre à Supercell, cela est il autorisé ?

Par utilisation de ces ressources, j'entend des image pour des nouveaux écrans, voir même des vidéos qui mettraient en scène cette idée.

Oui, je suis une bille dans la compréhension de textes juridiques...
Si j'ai bien compris, oui tu peu tant que tu n'utilise pas ces images officielles de SP pour dupé des personnes (faut pas arnaquer les gens en faisant croire que c'est SP qui est à l'origine de ton bidouillage).

Donc faut ni les vendre, ni les utilisé à but lucratif, faut garder en tête le copyright de SP.

Si je me trompe faite le moi savoir :hilarious:
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Si j'ai bien compris, oui tu peu tant que tu n'utilise pas ces images officielles de SP pour dupé des personnes (faut pas arnaquer les gens en faisant croire que c'est SP qui est à l'origine de ton bidouillage).

Donc faut ni les vendre, ni les utilisé à but lucratif, faut garder en tête le copyright de SP.

Si je me trompe faite le moi savoir :hilarious:
Non je pense que t'as bien résumé ;)
 
  • Like
Reactions: Jah rasta

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160