Le Fantôme royal et ses différentes utilisations

cheat.png

Bonjour à tous!

2 Nouveaux tuto de Gouloulou pour expliquer différentes variantes de compo pour perf de l'Hdv12 en profitant de cette troupe temporaire, un tantinet abusive ;)

Dans la 1ere vidéo, on abordera le "masse fantôme".

Différentes compo type :

1.jpg


2.jpg



2_bis.jpg

Les phases sont assez simples suivant la compo utilisée. On retrouve un peu le concept de certaines attaques Mdo avec du gros funnel et du clean un peu partout et place aux héros + bats pour finir le boulot.

Plus de gameplays et d'explication en compagnie de gouloulou :


Dans la 2ème vidéo, gouloulou nous présente le Fantôme royal combiné au Pekkabobat, une des compo méta actuelle.

Compo type :

3.jpg

Dans cette compo, on utilisera principalement les fantômes pour funnel, voir dans certains cas pour prendre directement l'HDV suivant les villages. On sera ensuite sur du pekkabobat classique.

Tous les détails et les explications en compagnie de gouloulou :


Troupe temporaire, profitez en :)
 
  • Like
Reactions: David50000
Cleo95

Cleo95

Auteur
Flash info : le meilleur builder coc du monde vient de faire une crise cardiaque à la découverte de cette nouvelle troupe.
Les médecins ont décidés d'attendre 10 jours pour tenter de le réanimer estimant que "ça sert à rien de tenter avant il va replonger"
 
  • Like
Reactions: Sol
Je confirme, c'est cheat, en hdv 12, le full marche quasiment partout...
Quasiment les yeux fermés, je fais au moins 80% et deux stars partout pour l'instant.
Je pense qu'il est possible pour un joueur aguerri de perf partout avec ça.
 
Bonjour

Vivement la fin de cette troupe temporaire et je comprends même pas comment SC a pu la sortir . On peut rien faire quand c 'est bien utilisé
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Fredeust
Personnellement, elle tombe super bien, je suis ultra-fan !!

Voici pourquoi : mon vivi est maxé, il me manquait....une centaine de murs. Puis est arrivé le fantôme royal. Et là, en cristal, grosse grosse orgie sur les vivi afk qui laissent leurs extracteurs en périphérie. Il n'y a qu'à en lâcher une grosse dizaine, voire quinzaine, et bim ! des centaines de milliers de rose et d'or. Avec le boost d'entrainement, je vous raconte pas la rapidité de maxage des remparts...

Par contre en gdc j'ai foiré un full fantômes, ça m'apprendra à croire que j'ai du skill :hilarious:.

Et oui, quand j'aurai fini mes murs, ce serait bien qu'elle disparaisse...on a un WS de 14 qui vient de tomber :rage::rage:, j'accuse le clan russe en face d'avoir bien assimilé l'utilisation de notre ami fantôme.
 
+1 troupe super rentable en farm (j'ai l'impression de retrouver les mêmes sensations qu'à l'age d'or du barch ou bam) et certainement la meilleure troupe de grattage de l'histoire du jeu!
 
  • Like
Reactions: David50000
Moi j aime beaucoup la troupe mais elle change trop le jeu et avec les world dans 5j on va voir que ça et c est normal . A voir mais pas sur c est une super chose pour le spectacle .. sinon elle dois rester sur le jeu elle apporte trop je n ai jamais pris autant de plaisir à jouer et à rush qu' avec et même si elle devrais se manger un p'tit nerf genre 11sec ou 10 même si a ce point la ça changerai tout c est mieux de faire ça que de la supprimer tellculvers com survey taco bell breakfast hours
 
Dernière édition:
Troupe géniale pour farm mais un peu trop puissante pour les guerres, ligues et rush. J'arrivais facilement à doubler des th14 max sans heros avec de memoire et je n'avais eu autant de facilité à faire des funnels!