Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Le farm en Titan, vraiment ?

Discussion dans 'Discussions' créé par PantoufleSucree, 12 Juillet 2018.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. PantoufleSucree

PantoufleSucree Gobelin

27 Décembre 2016
    74
    41
    Élixir:
    3395 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan III
    Bonjour à toutes et tous, amoureux de COC ! (ou pas, je salue tout le monde)

J'avais un petit sujet de débat à vous proposer, je ne pense pas me tromper de section ni d'endroit. J'ai bien recherché à l'aide de l'outil, et je n'ai pas trouvé de sujet identique récent en tout cas.

Donc voici le fameux sujet : le farm en titan est-il si rentable ?

Je m'explique au niveau de mon récent ressenti :

Etant désormais hdv 11, (une tde 5 et une tde 4, aigle 2, boulistes 3, sorciers 8, guérisseuses 5, pekka 7, golem 7, sorts roses au max etc) je peux me permettre de chouettes compos, et donc monter en trophées plus facilement qu'en hdv 10.

Ceci dit, je remarque que maintenant que je suis dans le ventre mou du titan III, je ne tombe... Jamais sur des adversaires de titan. Je suis même tombé sur 2 cibles de master I, et hier j'ai mis une étoile à un type en légende ! (miam les 29 trophées)

Deux choses donc m'interpellent :

- Les cibles que l'on me propose sont à 95% du temps des cibles à 40k ressources + 800 de noir et 5 trophées. Totalement inintéressantes, malgré le bonus de ligue de 280K.
    - Je ne tombe absolument jamais sur des adversaires de titan, 99% du temps des joueurs de champions I, II et III.

J'en arrive donc à poser ma question : au vu du temps pour trouver une cible, et au vu des cibles proposées, le farm dans cette ligue qui reste quand même pas simple à atteindre est-il si rentable ?

D'avance merci pour vos retours, je ne prétends pas avoir la science infuse, mais je m'interroge. :D

2. Juju - Juju

Juju - Juju Chevaucheur de cochon

3 Avril 2017
    274
    356
    Élixir:
    9740 
    Or:
    Niveau:
    202
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
  3. Papaounet

Papaounet Gobelin

6 Octobre 2017
    148
    189
    Élixir:
    11015 
    Or:
    Bonjour à toutes et à tous.
    Bon jeudi.

Alors pour ma part le farm en haute ligue j'y connais pas grand chose (on va même dire que rien à rien en fait), mais je connais des joueurs qui s'en tirent parfaitement.
    Après je vois ceci qui à mon sens est aussi important: Les totos qui côtoient titan / et plus sont souvent de très bon joueurs car ils n'attaquent que de très gros villages et ont pas trop le droit à l'erreur.

Voici ce que je fais si éventuellement ça peut donner des idées (mais c'est très personnel hein):
    Je reste en cristal ou pas loin lorsque je veux amélioré telle choses dans mon village (d'aucuns diront il se planque en basse ligue, ben ouai :)) avec des compos qui coûtent pas un rond mais qui me permettent de récupérer ce dont j'ai besoin sur les villages à l'abandon et lorsque le farm me saoul ou que je souhaite tester telle ou telle chose je monte mais là je regarde plus le village pour les ressources, mais clairement pour sa structure et ma compo (donc raser un village pour récolter 3 queues de cerises à ce moment précis ça ne me gène pas du tout).
    De là à rejoindre l'élite clachesque dans les nuages pas demain on va dire tout même.

Papa.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. euldave

euldave clasheur trappiste
    Membre du staff

23 Juillet 2015
    1 757
    1 722
    Élixir:
    55666 
    Or:
    Salut PapaounetPapaounet , perso j'adore le farm en titan, voila deux screen des mes dernières attaques. je traîne vers les 4200 trophées, à ce niveau de trophées il n'y a pas de loupe, je me permet donc quelques 'next' et je ne mets jamais longtemps à trouver de bon vivi bien remplis à piller. Et bien sur je stoppe l'attaque quand il n'y a plus rien à prendre, faudrait pas que les nuages reviennent ;)

LittleBigBen apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. emaxx_quebec

emaxx_quebec Gobelin

30 Avril 2014
    30
    23
    Élixir:
    2015 
    Or:
    Niveau:
    192
    Clan:
    Quebecleomajor
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/quebecleomajor-8GV0PQG2/members
    Niveau du clan:
    14
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan I
    Pour ma part, sweet spot a 4650, +- 50 titan 1 et j oscille
    Jamais plus long que 1-2 min de loupe!!
    je peut nexter qq fois donc, de GROS vovo bien remplis la majorité du temps!
    en bas de 4500 de black, je next!
    un journal come Euldave plus haut

6. LittleBigBen

LittleBigBen Cowboy pas Solitaire

16 Décembre 2015
    828
    808
    Élixir:
    30965 
    Or:
    Niveau:
    182
    Clan:
    +++artas
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef
    Perso le mois dernier j'ai plutôt eu le même sentiment que PantoufleSucreePantoufleSucree que le journal d'attaques de euldaveeuldave , mais c'était avec mon 12.
    En gros je gagnais 200K + 250 de bonus.

Rentable ou pas rentable... Peut-être que ça se calcule mais les cibles proposées sont tellement aléatoires...
    A mon avis, ça dépend surtout de ta façon de joueur et de ton tempérament : l'envie d'envoyer du lourd sur gros vivi ou au contraire d'y aller léger pour enchaîner plus vite les attaques.

Moi je préfère enchainer.
    On pourrait parler du farm en bronze / argent aussi. Même si je n'y suis pas pour cette raison, ce matin j'ai fait 700k de chaque en posant juste mes 3 héros. ;) et régulièrement des 500/600K ;)