Le farm en Titan, vraiment ?

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Effectivement, ça dépend de l'heure, comme depuis très longtemps lol et l'aprèsmidi restera non pas le pire moment de la journée mais le pire moment pour jouer à ce jeu... que ce soit en rush (peu de trophés ou pas de cible), en farm (loot pourris voire risibles) ou même en MDO (adversaires plus forts, si si, je crois que c'est le cas!).
 

Gilles G

Barbare
13 Juillet 2018
4
2
3
63
Marseille
Clan
LES TROLLS DURS
Ligue
Légende
Bonjour, très intéressé par toutes les expériences de ce post, je trouve qu'il y a effectivement 2 maps totalement différentes et inégales. Je suis comme certains qui témoignent lassé de devoir attendre plusieurs minutes pour me voir proposer des gains minuscules ou ne prendre que 5 trophées à 3 étoiles alors que jen perds 36 en cas de fail et 18 a 21 régulièrement quand je déco, ou des HDV11 ou 12 maxés.
J'essaie de me maintenir autour de 4 200 mais que c'est difficile. Quant à monter à 4 600, impossible pour moi avec ce decalage gain/perte.
Côté farm, dans la mesure où je dois faire des attaques le soir pour rattraper les pertes en trophées de la nuit et la journée, j'arrive à occuper les ouvriers mais j'en ai vraiment marre de voir des plus forts que moi en trophées me prendre autant.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2018-07-28-09-50-23.png
    Screenshot_2018-07-28-09-50-23.png
    1.1 MB · Affichages: 367

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bon, ça me tape sur les nerfs cette loupé à certaines heures et les loots globalement, sans être mauvais sont les 2/3 du temps moyens. Avez vous une idée d'une autre ligue pour piller? C'est comment en Champion i ou champion II en HDV 11 ou 12?