Le Farm qu'est-ce que c'est ?

Discussion dans 'Archive' créé par Kane, 4 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kane

Kane Gobelin

17 Février 2013
    589
    72
    Élixir:
    1385 
    Or:
    League of Legends & Clash of Clans
    Niveau:
    101
    Clan:
    Solo Clan™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Hello les gens c'est Mister ou fefe pour les intimes :) je suis la pour vous expliquez en gros le Farm pour ce qui ne connaissent pas donc je commence donc le farm c'est une catégorie de jeu. Le farm consiste a mettre son Hôtel de Ville en dehors afin de se le faire détruire ce qui permet d'avoir un bouclier de 12 H donc pendant 12 H on ne peux pas t'attaquer donc pas prendre de ressources. Apres il faut baisser ses trophées pour pouvoir attaquer des plus faibles donc le pillage sera donc beaucoup plus facile :)

Merci d'avoir lu ce tuto est plus pour les bas niveaux

PS: désolé pour mon orthographe et j'ai fais ce tuto rapidement ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Anonymous

Anonymous Visiteur

Il y'a déjà de nombreux tutos sur le farming ... Et ton sujet n'est pas assez détaillé, c'est fait " a l'arrache "...

Mais bon l'intention compte :D

3. EmileLazer75

EmileLazer75 Archer

10 Juin 2013
    67
    8
    Élixir:
    50 
    Or:
    Je vis en couple avec un molosse de lave
    Niveau:
    120
    Clan:
    cWARRiORs.fr
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Tu aurais pu préciser : la méthode ZEUS, le low farm...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    en même temps "farme" est un bien grand mot.. Sois tu gemme ( pauvre carte bleu ) sois tu "farme" ( pauvre barbares ) car farmé c'est juste protégé ses ressources en se fichant des trophées. mais pour upgrade ses défenses t'es bien obliger de protéger tes réserves sinon tu met deux ans pour... rien