Le farming en hdv9 depuis la maj

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut je viens poster un petit topic pour tous les farmeurs hdv 9 qui se posent la question où faut t'il farmer maintenant en hdv9?

Ce topic sera mit à jour régulièrement et à pour but de faire remonter toute info sur le farming hdv9 à chaque zone jour après jour pour renseigner ceux qui le souhaite sur l’état du farm et où serait t'il intéressant d'aller pour farm

Apres de longue recherche à me balader entre les ligues voici ma conclusion:

bronze : le néant absolu (sauf modification récente)

Argent 3: Actuellement vide et il n'y a plus rien farmer actuellement (à voir dans les semaines à venir si cela peut être intéressant d'y retourner vu que les farmeurs remontent tous actuellement)

Argent 2 et 1: Quelques vivi intéressant mais je n'arrive pas à rentabiliser mes boost encore

Or3 : Une très bonne zone de farm je trouve régulièrement de bon vivi à piller et arrive à collecter plusieurs millions à la journée

Or 2 et 1: De bon vivi mais moins régulier que en or3 (à voir si cela revient d'ici quelques jours/semaines)

Cristal 3 à 1 : Zone très rentable en élixir noir avec quelques inactifs de temps en temps mais ligue difficile à ce maintenir sans faire attention

Master et + : Zone efficace pour farmer le black mais pauvre en ressource le seul moyen d'en avoir est de taper une compo farm type gibarch avec ce type de compo on peut quand même faire un peu de sous pendant qu'on fait du black en masse


J’espère que ce post vous plaira et que vous m'aiderez à le mettre à jour n'hésitez pas à me donnez vos ressentis sur le farm de toutes zone
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
d'acc merci de l'info si se post marche bien je ferais limite pour hdv 8 et 9 ^^
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
En Bronze y a du magot à s'faire aussi !
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
bronze combien? as tu des screen?
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Oulah, j'ai la flemme pour les screens, mais entre 800/900 tr, y a de quoi faire ! Le seul pb c'est qu'en se déconnectant on remonte vite en tr parce que y a beaucoup de monde dans la zone qui descend... Mais à la fois, l'avantange, c'est qu'on augmente ses defs réussies pour le succès !
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
genre tu peut faire plusieurs millions à l'heure sous boost?
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Easy !
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Master + c'est pas vraiment pour "farmer" en Barch , il faut sortir des compos un peu plus lourdes (même si je pense qu'en BaGI ou GiWi on peut s'en sortir) pour s'attaquer à des gros villages qui possèdent environ 200 k de chaque. Etant donné que le bonus en Master est de 100 k , c'est assez interessant. En plus de cela, en règle générale les joueurs en ligue Master ne sont pas pauvre en Elixir Noir, bien au contraire :)
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
d'accord merci j'en prend note j'adapterai et préciserais que c'est rentable en compo plus lourde que le barch mais faisable en compo farm