Le farming en hdv9 depuis la maj

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour et c'est quoi les horaires car je suis hdv 10 et par contre depuis mise a jour j'ai bcp de mal.
J'ai entendu je sais plus ou que supercell vire les vivis inactif sans clan, a savoir si c'est vrai , c'est quoi pour eux inactif
 

PTi_SeB

Valkyrie
3 Juin 2014
125
185
78
Normandie
Niveau
116
Clan
Marklor & Marklor II
Niveau du clan
8
Ligue
Master I
La ligue ne fait pas le farmer !
Depuis le temps que je farm, j'ai bien fini par le comprendre.:D

En master, on va farm le bonus plus généralement
En Or et Argent, on va farm les vivi abandonné
Et en Cristal, on va y farm a la fois le bonus et du vivi abandonné

En bref, la ligue va plutôt déterminé votre style de farm

On y farm bien partout, seulement, tout dépend de l'horaire auquel vous jouez.
 
  • Like
Reactions: 2 people

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
la ligue aide le farmeur et vu que les zones changent souvent c'est juste pour les joueurs qui s’étonnent de plus rien avoir pendant 1 journée qu'il sachent ou aller pour trouver un peu mieu

Perso je suis a 900m de farm et pourtant je switch de zone que suite aux maj ou quand je veut du black en masse et rapidement
 

Calliadys

Barbare
26 Juin 2015
10
3
18
25
Niveau
101
Clan
Les naufragés
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je farm en Or III, c'est mieux je trouve vers les 1400 trophées !
L'heure dépend aussi et je l'ai bien remarqué, il y a plus de villages abandonnés en 9h et 11h le matin et 21h et 23h le soir !
C'est pas très surprenant mais faut le savoir !

En espérant en avoir aider certains !
Calliadys
 

Eiving

Gobelin
11 Juillet 2015
34
5
23
26
Clan
Tresh
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le farming est assez difficile quelques temps après la sortie d'une mise à jour puisque beaucoup de joueurs se remettent à jouer.
De plus de nombreux farmeurs remontent en trophée, la tendance est dans le rush depuis la mise à jour.

Perso je suis HDV 8 je vois que mon farming a baissé depuis la mise à jour mais il reste très correct. Je suis en OR 3.
Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant de retrouver de gros butin :rolleyes:
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
perso sa fais déjà une bonne semaine que je retourne à 8-10m de farm par jour lol
 

Elysion

Crimson Heart
4 Juin 2015
18
10
18
Clan
Renaissance
Mais les trophés ne sont plus pris en compte pour le match making depuis la dernière mise à jour non ?
Maintenant c'est le niveau de l'hôtel de ville qui compte non ?
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Non, les deux.
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Maintenant c'est le niveau de l'hôtel de ville qui compte non ?

Oui et c' est bien dommage quand tu es en début d' HDV :(

Je m' explique ! Je suis passé HDV9 lundi midi et je me suis déjà fait visiter 3 fois par des HDV10 lv145+ :eek:
Etant moi même lv87 et bien je peux vous dire que vous n' avez plus qu' à pleurer après le passage de tels monstres aux troupes maxées :arghh:
Le MM devrait continuer à être basé sur le niveau d' HDV (+1 -1) mais pas que il faudrait aussi un minimum de logique et ne pas opposer 2 HDV séparés par 60 lv ! C' est un peu comme si le MM me proposait un lv27 en gros ...

Bref pas facile le début d' HDV9 (je n' avais pas ressenti cela aussi fortement avec les autres HDV) : impossible de défendre correctement contre HDV10 (idem contre HDV9 maxés) et farm assez difficile (avec mes troupes lv5 j' ai bcp de mal par ex à faire 50% sur un HDV8 maxé et je ne parle même pas des HDV9 qui me sont proposés la plupart du temps !) ...

Vivement dans un mois que j' ai mes 2 Arc X lv3 et mes Géants, Archers & Barbares au lv6 :D
 
  • Like
Reactions: 2 people