Le Génerale !

ChouCoulat

Barbare
4 Octobre 2013
4
0
16
Niveau
82
Clan
bloods
Bonjour moi mon idée que j'aurais a proposer a Supercell c'est de créer des serveurs ou quel que chose qui peut vérifier ceux qui nous signal car souvent je suis bloqué du général comme a l'instant car il y'a toujours des petit rageurs etc.. exemple je dit je recrute deux minute âpre je suis bloqué car j'arrive a recrutée et pas eux c'est quoi le problème on te bloque sans même que clash of clans essaie de savoir le pourquoi sa commence a être abusé la donc même si quelqu'un dit rien de méchant je peut m'amuser a le signaler comme sa pour qu'il soit bloqué en plus 23h le jeu est très bien mais il devrait revoir des chose quand même !
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je penserais plus a un truc du genre au bout de 5 signalement voulez vous que cette personne soit signale, et la il y toute les personne qui votent oui ou non a part les signaleur.
 

ChouCoulat

Barbare
4 Octobre 2013
4
0
16
Niveau
82
Clan
bloods
bonne idée oui et non car dans tous les cas les rageurs qui on la rage contre toi voterons toujours oui pour te bloqué donc sa reviendrait a la même chose !
 

ChouCoulat

Barbare
4 Octobre 2013
4
0
16
Niveau
82
Clan
bloods
ou ceux de leur clans qui les soutiendrons même si ceux qui on signalé ferons pas partie du vote c'est un vice !
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
alekik 2 a dit:
Tu n'aimes pas le general ? Tous simplement ..... NE VA PAS DESSUS :D
Alekik 2 je crois que tu n'as pas du tout compris, où tu ne cherches pas à comprendre !.
Il aime le génèral ! et tout le monde l'aime tu peux te faire des amis sur le jeu etc .. !
Par contre ! Tu peux tômber sûr un génèral où il y à des immatûres !
Mais c'est pas la peine alekik 2 tu es cômplètement hors - sujet !
Tu n'arrangeras RIEN !
la première réponse est très bonne !
 

Waylander

Barbare
17 Juin 2013
6
0
16
Niveau
75
alekik 2 a dit:
Tu n'aimes pas le general ? Tous simplement ..... NE VA PAS DESSUS :D
Voila ... C'est ce genre de personnes immatures qui ne savent résonner qui nous signalent pour rien ...
Je trouve ce sujet des plus intéressants et il faudrait effectivement faire quelque chose pour ce système de signalement contre lequel je me bas !
Personnelement e viens juste de me faire signalé : pourquoi ? Non pas parce qu j'ai mal parle ou que j'ai insulter! Non ! Juste parce que je suis assez bon level et que je ne veut pas aller dans certains clans ! Hop ils se vengent ! :evil:
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Waylander a dit:
alekik 2 a dit:
Tu n'aimes pas le general ? Tous simplement ..... NE VA PAS DESSUS :D
Voila ... C'est ce genre de personnes immatures qui ne savent résonner qui nous signalent pour rien ...
Je trouve ce sujet des plus intéressants et il faudrait effectivement faire quelque chose pour ce système de signalement contre lequel je me bas !
Personnelement e viens juste de me faire signalé : pourquoi ? Non pas parce qu j'ai mal parle ou que j'ai insulter! Non ! Juste parce que je suis assez bon level et que je ne veut pas aller dans certains clans ! Hop ils se vengent ! :evil:
Oui c'est la loi des immatûres .. :evil:
 

Dams1283

Archer
20 Aout 2013
21
0
16
40
Niveau
115
Clan
The Wailers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Et voila, j'en fais les frais pour la première fois, je suis level 96, ca fait une semaine qu'on a crée un clan avec mes potes, donc lundi je suis parti d'or3 pour chercher le master pour recruter plus facile et récupérer les 1000 gemmes au passage, depuis 1 semaine je passe mes journées sur le général! J'ai 30 ans , donc passer l'âge des insultes et autre , bizarrement depuis hier soir ( mercredi) je suis passé cristal 1 , je reprends mes recrutements, et la meme pas 5 minutes de discussion et boum signalé! Radié pour 24h, celui ne m'étais jamais arrivé, je suis franchement déçu de ceux-la , et de l'imbécilité de ses personnes !
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Moi je me pose même pas la question, quand les rageur débarquent sur le général je les clash jusqu'à qu'ils chialent ^^