le gihehogs 3 etoiles en hdv facile

nonobzh

Barbare
10 Janvier 2016
12
22
18
42
Niveau
113
Clan
legion bzh
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
le gihehogs que j utilise assure facilement un 3 etoiles en gdc contre un hdv 9 . la compo : 3 guérisseuses , 6 geants + 6 geants dans le cdc , 12 sorciers , 20 cochons et les héros .mes géants ,cochons , guérisseuses et sorciers sont au lvl max pour un hdv 9, mes deux héros lvl 18 . j utilise en popo : 1 rage , 3 soins et deux popo de poisons .il y a 2 bonnes vidéos sur la chaine YouTube de damiencoc
 
  • Like
Reactions: 4 people

CeMar

Barbare
11 Janvier 2016
3
4
18
Niveau
110
Clan
legion bzh
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut nono,
Je fais une petite variante qui marche pas mal (mais qui coute un brin plus cher)

J'utilise le meme nombre de geants et de guerisseuses mais moins de sorciers et de cochons pour coller un golem et/ou un pekka dans la compo.J'y ajoute egalement 5 ou 6 sapeurs pour défoncer la 1ere ligne de remparts si besoin.(tout ce joli monde au meme niveau que les troupes que tu utilises)

Pour les sorts , j'aime bien faire un boulevard pour la kill squad en utilisant les sismiques soit 3 sismiques +2 soins+1 rage +1 sismique dans cdc .

A tout soudain.
 
  • Like
Reactions: 3 people

nonobzh

Barbare
10 Janvier 2016
12
22
18
42
Niveau
113
Clan
legion bzh
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut nono,
Je fais une petite variante qui marche pas mal (mais qui coute un brin plus cher)

J'utilise le meme nombre de geants et de guerisseuses mais moins de sorciers et de cochons pour coller un golem et/ou un pekka dans la compo.J'y ajoute egalement 5 ou 6 sapeurs pour défoncer la 1ere ligne de remparts si besoin.(tout ce joli monde au meme niveau que les troupes que tu utilises)

Pour les sorts , j'aime bien faire un boulevard pour la kill squad en utilisant les sismiques soit 3 sismiques +2 soins+1 rage +1 sismique dans cdc .

A tout soudain.
le rage , il faut bien le lancer sur les guérisseuses et les dps distant pour bien soigner les géants contre le cdc adverse et le kill plus facilement avec le rage sur les dps distant , il y a les héros adverse en plus c est le top . on perd un minimum de troupes comme ça . apres les cochons vont chercher les AA en priorité et les arc x . pour conservé le plus longtemps possible . souvent avec cette compo les héros a la fin du inc sont full vie
 
  • Like
Reactions: 3 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
salut, voila un replay lors de notre dernière guerre, même avec un petit raté sur un sort de soin, sa passe!!!
GG Nono
 

nonobzh

Barbare
10 Janvier 2016
12
22
18
42
Niveau
113
Clan
legion bzh
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
salut, voila un replay lors de notre dernière guerre, même avec un petit raté sur un sort de soin, sa passe!!!
GG Nono
oui , c claire pas au top sur les popo de soins mdr
 

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour,

La vidéo n'existe pas !
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Bonjour,

La vidéo n'existe pas !
oui, après une mauvaise manip sur youtube la vidéo a été malheureusement effacée, par contre si tu veux voir des replay de cette compo, je t'invite à faire un tour sur notre journal de GDC en cliquant ici
Clash on!
 

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Merci pour ta réponse.