Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Le Gowiv' (hdv 8)

Discussion dans 'Astuces' créé par Hax coc, 25 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Hax coc

Hax coc Archer

23 Mars 2015
    7
    0
    Élixir:
    1035 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    Breizh Fighters
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour a toutes et a tous !!

Je vais aujourd'hui hui vous présenter une technique d attaque nommée le gowiv ou je vais principalement parler pour les hdv 8. Après pour les hdv 9 et + il vous suffira de rajouter proportionnellement les troupes dans vos campd

Déjà, Gowiv Signifie:

Golem-valkyries-sorciers

Voilà ,c est parti !!

1 La composition

Moi je fais : 2 golems,10 valkyries,12 sorciers et 6 casses brique (après a vous de modifier selon vos préférences)
    Les sorts : 2 rages et 1 soin

2 Comment attaquer?

1 Déployez vos golem un peu espacés

2 derrière, envoyez une ligne de sorciers pour détruire la rangée extérieur de bâtiments ( comme pour un gowipe)

3 Envoyez vos casses briques pour que les golem rentrent dans le village

4 Une fois que la rangée de bâts extérieur a été rasée ,envoyez vos valkyries pour qu elles rentrent dans le village derriere les golems , MAIS FAITES TRES ATTENTION A CE QU ELLES NE FASSENT PAS LE TOUR DU VILLAGE !!

5 Envoyez le reste (Rdb,cdc,sorciers)

6 Une fois que le tout est rentre dans le vivi , balancez un rage

7 Quand les valkyries et les golem se font taper dessus , soutenez avec un soin

8 Pour finir balancezle dernier rage quand les troupes sont vers l hdv

Voilà,n hésitez pas a dire en commentaires ce que vous en pensez ;)

PS :soyez indulgents c est mon premier Tuto ...
    [DOUBLEPOST=1427266749,1427266193][/DOUBLEPOST]J ai déjà fait des carnages avec...