Le grand et gros dormeur et floodeur Ronflex

Pensez-vous que je suis fou?

  • Oui

  • Ouais

  • Complètement

  • La réponse D


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Bien le bonjour à tous, je me présente, allez arrêter vous me mettez la pression, bon d'accord mais une gorgée (vive les ivrognes). Je vais faire très rapidement ma présentation avant d'aller dormir pour ma sieste entre 14h47 et 17h58, mon petit somme entre 18h23 et 22h02 tout en buvant un coup entre chaque ronflement et un repos bien mérité entre 21h43 et 8h52, et encore c'est tôt, nous n'imaginez pas ce que je fais en hibernation, même Chuck Norris ne peut pas dormir 28h par jour, impossible.
Bon rentrons dans le vif du sujet,

Ton prénom : Yann, ouais un gros dormeur avec un nom breton, je crois que ce n'est pas pour voir le mauvais temps. Je considère qu'en Bretagne il pleut tous les jours, et il y a du soleil tous les jours aussi. (Bon c'est faux, mais quand je vois que le temps peux changer 5 fois en une heure, je me dis que la Bretagne est un monde à part. Donc Yann, alias Yannou et Ronflex.
Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi Ronflex? Ben ça vient de copains en terminale, je dormais en cours de maths avec le prof à 50 centimètres derrière moi, je jouais à Pokémon en cours de Philo et je suis assez gros (je faisais déjà 80 kilos en 3ème et toujours le même poids en terminale). D'où Ronflex (et je l'aime bien aussi en le jouant contre la ligue avec une team full Ronflex).
Ton age : 20 ans, mais je peux faire plus ou moins en fonction de mon humeur, là je fais beaucoup moins.
Ton sexe : 36 centimètres, je suis noir mais j'ai déteins. Sinon je suis un homme.
Ta ville : Je suis né à Agen, donc un petit pruneau. Mais je ne l'ai jamais connu, je suis plutôt un Nantais.
Tes études / ton job : Pour l'instant les études, en DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle
Ce que tu aimes : Beaucoup de choses, j'aime bien les mangas et les films avec une réflexion derrière ou que le scénario est vraiment cool
Ce que tu n'aimes pas : Le reste
Tes jeux préférés : Pokémon (principalement Émeraude mais je ne critique pas négativement sur les autres) le système de stratégie m'intéresse pas mal, je regarde Fildrong sur Youtube faut que je fasse une team avec Ronflex. Sinon COC (je crois que ce n'est pas si étrange), les Dragon Quest, LOL, Team Fortress 2, et plein d'autres jeux sur Nintendo et sur PC, j'en aurais pendant des heures à vous racontez quel jeu j'aime bien.
Le style de musique que t'écoutes : De tout, que ça soit des chansons calmes pour travailler sur ordi, des OST d'anime dans le bus ou des musiques débiles quand je prends ma douche "What the fox say" est un exemple. Sinon ça tourne sur du rock, de la pop, du jazz , de l'électro, l'électro-jazz (que certaines personnes écoutent sur Discord) du trap, du rap, de l'alternatif. Ma meilleure chanson si je dois choisir c'est Résistance de Muse dans mon lit au calme, du début à la fin elle est énorme.
Comment tu es arrivé ici ? Je suis sorti par le ventre de ma maman.
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : L'écriture des mains sur ordi, la sieste en compétition internationale (je suis en concours permanent avec les Japonais), le rugby, l'aviron et l'ultimate (le frisbee, pour ceux qui sont pas très cultivé)
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Non, et ça ne me gène pas. Je garde ma main droite, elle est si fidèle.
Tu connais des filles/hommes célibataires : Plein, mais bon pour le moment je ne sais pas qui choisir, je crois que je ne connais pas le sens de l'Amour mais ça ne me dérange pas trop.
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Petits coquins ;)
Ta blague préférée : "Le premier qui dit que j'ai un mauvais caractère, c'est ma main dans sa figure" Francis Blanche
Ta devise dans la vie : "Soit le moins con possible" Moi
Tu sais faire la cuisine : Quand j'ai envie oui, je fais des plats originaux et maintenant j'essaie de limiter le sel pour trouver d'autres épices qui peuvent accompagner les plats de ma maman (oui je vis encore chez mes parents).
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Hum, le plat une carcasse de poulet (je déteste le blanc) et bonbon, j'hésite entre nougat et caramel au beurre salée de Guérande.
Films préférés : Principalement les films de genre du style The shinning, Shutter Island, American History X, ou des animes, Princesse Mononoké, Code Geass, Your Name. Mais je préfère largement Psychose d'Hitchcock.
Ce que je fais que je m'ennuie : Regarder des vidéos sur Youtube de tout genre, mais je vais faire un petit liste ds youtubeurs/vidéastes vraiment cool : Usul, JDG, horizon-gull, Absol Vidéos, MisterJDay, Mozinor, Caljbeut, Cyrus North, DirtyBiology, Studio 4, Karim Debbache, Kriss Papillon, Le fossoyeur de films, Antoine Daniel, Pause Manga, Stupid Economics, Thomas Gautier, VoxMakers principalement. Je suis capable de rester pendant 2 heures à chaque fois que quelqu'un sort une vidéo.
T'aimes ce site ? Mille Bravos Menerv, vu le travail qu'il a fait est vraiment impressionnant et je sais ce que je dis j'ai quelques notions sur cela.


Ton niveau IG : Hdv 9, niv 112
Ton clan : Pour le moment Aito (oui encore un)
Ta grande fierté : Être arrivé master 1 en hdv8 avec un compo géans sorciers. Et mes p1 en gova (je ne fais que ça en gdc)
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Gdceur? et farmeur dans ce cas, je n'ai jamais aimé les trophées
Ton record trophées : 3395, et oui c'est peu
Ta compo préférée : En farm un bon aqh full gobelins, en gdc p1 avec 2 golems 8 sorciers et des valks, pour finir le village ça peut être des cochons, des ballons ou des bb drags.
Ton youtuber préféré : Un ancien de Gabales, Asulf et l'ancien Arsenick (quand il était encore que sur COC et avec Robin J.)
Tes ambitions IG : Montrer que les compos aériennes sont nulles.
La femme de tes rêves : La valk
L'homme de tes rêves : Léonardo Di Caprio, j'ai le droit d'être Homo Sapiens Sapiens, non?
 
  • Like
Reactions: 7 people

BONV

Barbare
16 Septembre 2015
4
4
18
34
Niveau
148
Clan
OMERTÀ
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
tu m'as bien fait rire ;) super présentation pleine d'humour ^^
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite Yann :D
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Après avoir fait un long message plein de blagues, je n'arrive plus à remercier classiquement, rha.
Bon ben merci, je vous offrirais plus de blagues plus tard, après un repos et un somme.
 
  • Like
Reactions: 2 people