Le jeu numéro 1 sur mobile

V

visiteur

Visiteur
Moi je jouais non pas pour le sérieux du jeu mais pour me distraire, donc effectivement moi je fais 2-3 attaques avec les sorts noirs, c'est bon pour moi j'ai fini de savourer. Et il y a plus sur le jeu de gens qui jouent par distraction que pour le sérieux du jeu.
L'objectif est de faire évoluer le jeu à un rythme que les joueurs sont capables de suivre, tout en conservant ce qui en fait le charme.
C'est sûr qu'avec 1 MàJ tout les 4 mois on a le temps de suivre, de s'adapter et même de s'habituer...
 

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Moi je jouais non pas pour le sérieux du jeu mais pour me distraire, donc effectivement moi je fais 2-3 attaques avec les sorts noirs, c'est bon pour moi j'ai fini de savourer. Et il y a plus sur le jeu de gens qui jouent par distraction que pour le sérieux du jeu.

C'est sûr qu'avec 1 MàJ tout les 4 mois on a le temps de suivre, de s'adapter et même de s'habituer...

Supercell a compris l'importance de régaler en premier d'abord ceux qui jouent pour les trophées ( vu que c'est leur source de revenu principal sur ce jeu ). En plus de ça ils ont fait des MàJ concernant les plus bas hdv ( Foreuse dispo hdv7, Mine lvl12, etc ... ), alors nous dire que Supercell se fout de nous niveau MàJ c'est de la mauvaise foi ^^

Y'a tellement de manière de s'amuser sur ce jeu : rusher, farmer, guerroyer, ou encore troller. Et même si la MàJ Guerre de Clan existe depuis Avril 2014, eh bien moi j'ai toujours pas fini de m'amuser en GDC. C'est un peu mauvaise foi encore de dire " 2-3 attaques et puis bim ". Quand tu joues à Call of Duty et que t'as fini un prestige tu t'arrêtes pas de jouer pour autant ^^


Clash of Clans restera toujours le succès de Supercell ( qui a été racheté par des Japonais à hauteur de 1,5 millards de $ mais c'est toujours la même équipe qui développe Clash of Clans ). Que Supercell laisse tomber sa source de revenu n°1 ? Je ne pense pas que ça sera pour l'instant. Le jeu a encore 5 ou 10 ans devant lui :)
 

Arès_Clash

Archer
29 Avril 2015
29
25
28
Niveau
112
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Milan0512 a dit:
Moi je jouais non pas pour le sérieux du jeu mais pour me distraire, donc effectivement moi je fais 2-3 attaques avec les sorts noirs, c'est bon pour moi j'ai fini de savourer.

Si tu as réussi à te lasser des nouveaux sorts après seulement 2-3 attaques, c'est qu'il n'y a pas grand chose qui puisse te combler dans ce jeu à l'avenir. L'intérêt de ce jeu réside dans la réflexion et le long terme, l'exploitation des troupes et des sorts, l'étude des villages ennemis. C'est pour ca qu'il a été conçu et qu'il est actuellement développé, donc pas étonnant que les MAJ ne te satisfassent pas puisqu'elles vont dans ce sens là. Même les top players qui jouent depuis 3 ans n'ont pas fini de découvrir des nouvelles compos/strats. Alors entendre quelqu'un dire qu'il est déjà saoulé des sorts qui sont sortis y a même pas 3 mois, j'ai énormément de mal à comprendre o_O

Milan0512 a dit:
Et il y a plus sur le jeu de gens qui jouent par distraction que pour le sérieux du jeu.

On peut très bien jouer sérieusement et se divertir en même temps. Maintenant si tu voulais dire qu'il y a plus de joueurs récréatifs que de joueurs réguliers et stratèges sur CoC, je pense que tu te trompes. Ou en tout cas tu te trompes sur l'intérêt que Supercell porte à ces 2 catégories de joueurs. Supercell en a absolument rien à cirer des joueurs qui se connectent 2h par semaine pour faire pousser des fleurs dans leur village. Ce ne sont pas ces joueurs qui leur rapportent de l'argent et qui font perdurer le jeu.
Le problème c'est qu'il y a eu un effet de mode (le revers de la médaille quand on veut toucher un large public). Chacun a voulu à son tour se créer son petit village sur CoC sans prendre le temps de comprendre de quel type de jeu il s'agissait. Et du coup il y a beaucoup de déçus qui ont vite finis par trouver ca ennuyant.

D'après ton profil tu as l'air d'être un pur farmeur sans clan. C'est peut-être ca le problème aussi. Je ne vois pas du tout comment on peut profiter pleinement de ce jeu en étant un farmeur solo.

Milan0512 a dit:
C'est sûr qu'avec 1 MàJ tout les 4 mois on a le temps de suivre, de s'adapter et même de s'habituer...

Ou pas. Les molosses qui sont sortis l'année dernière ne sont pas encore utilisés par tout le monde et correctement.
Puis des MAJ il y en a tout les 2 mois, sans parler des promotions ou événements.
 
  • Like
Reactions: 3 people

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Ce n'est pas le nombre de Maj qui importent , c'est le contenu...Libre à chacun d'apprécier...