Le laboratoire du clan

alex9500

Archer
4 Decembre 2013
23
0
16
Niveau
63
Clan
seb200
Bon merci pour votre soutien
Tout d'abord le bonus pillard est trop élevé c'est vrai. Donc j'ai pensé à ce que pillard d'élite n'augmente le butin que de 33%.
Pour le point de vue morale, je pense qu'au moins on réfléchirai à 2 fois avant de quitter son clan quand on a bien donné car les bonus seraient propres au clan dans lequel le jour est, et s'il change de clan, peut être qu'il aura de meilleurs bonus.
Après pour la généroisté rien n'oblige a donner.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
je suis pour au moins un système qui améliore le fait d'avoir un clan soudé plutot qu'un clan de ploucs ou sa gueule pour donner 5 archées ( si vous connaissez urban rivals vous saurez que les guildes reposent en partie sur ce genre de système et c'est très bien )
 

karad0c

Archer
19 Decembre 2013
19
4
18
42
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je trouve que c une très bonne idée mais il faudrait tenir compte des donnations de chacun!
Le mec qui rentre dans un clan possédant déjà ce labo ne pourrait beneficier de ses avantages qu'au bout d'un certains de nombre de jours de presence dans le clan ... a definir
 

alex9500

Archer
4 Decembre 2013
23
0
16
Niveau
63
Clan
seb200
Bonne idée karad0c je pense que il faudrait payer au moins 1 ou 2 millions pour accéder aux améliorations
 
28 Avril 2014
22
0
16
22
Niveau
50
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Pour mais si jamais cette idde rentre in the game supercell la patchera elle la changera ne croyez pas quelle sera comme vou le dite