Le Laboratoire

Akhésa

Barbare
8 Février 2015
1
0
16
23
Niveau
90
Clan
MORIA GLORIA
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum et c'est la première fois que je poste un message :/
Je suis actuellement lvl 89 et HDV9, et je trouve que le temps de recherche des différentes troupes dans le laboratoire est un peu trop long :
Barbare 6 >> 10 jours
Archer 6 >> 10 jours
Géant 6 >> 10 jours
Ballon 6 >> 10 jours
Dragon 4 >> 14 jours
On arrive déjà à 54 jours de recherches sans compter les autres styles de troupes )=
Donc ce serait cool que l'on puisse débloquer une 2ème recherche, c'est-à-dire de faire 2 recherches en même temps, ou alors de modifier le temps de recherche (sans gemmes ^^).
Car ça fait vraiment, vraiment, vraiment long lol.

Merci de m'avoir lu.
Bon jeu,
Nathan59 (new pseudo ^^)
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut à toi ;)

Je comprends ton désarroi , ca parait tres long ... Mais un final , si tu maxes ton HDV9 , j'entends par la MEME tes murs et MEME tes Héros level 30. Tu verras que tu as largement le temps de faire tous les up du labo ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Salut à toi ;)

Je comprends ton désarroi , ca parait tres long ... Mais un final , si tu maxes ton HDV9 , j'entends par la MEME tes murs et MEME tes Héros level 30. Tu verras que tu as largement le temps de faire tous les up du labo ;)

oui, mais (déjà demandé et refusé), un système de boost comme pour les casernes et usines, pour accélérer la recherche (pas la terminer d'un bloc) ce serait cool pour certaines troupes qu'on l'on aimerait avoir (plus) vite
 
  • Like
Reactions: 2 people

Steaz_coc

Chevaucheur de cochon
25 Mars 2015
86
20
23
Niveau
111
Clan
Don't Cry
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Je suis également hdv 9 et je ne l'ai même pas maxé totalement que mes sorts,troupes en élixir rose sont déjà maxé , il me reste quelques troupes noirs donc ça parait long mais finalement tu verras que tu as largement le temps d'up tes troupes le temps de maxé ton hdv
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Avec l'arrivée des sorts noirs, ça a encore rallongé les temps de maxage du laboratoire, même si l'idée a été plus ou moins rejetée, je trouverais tout de même assez logique de séparer les améliorations d'élixir rose des améliorations d'élixir noir.

D'une part, on ne pourrait pas se contenter de rusher les améliorations d'élixir rose (plus facile à farmer/accumuler) donc ça limite l'usage hyper intensif des 2 laboratoires.

Et d'autre part, je comprends tout à fait la durée des améliorations (abusif ou pas, en endgame, dans un free-te-play, c'est normal d'attendre longtemps, c'est pour encourager à payer ou patienter et donner un réel avantage aux joueurs qui achètent des gemmes) mais je trouve un peu aberrant d'avoir, notamment en HDV8, plus d'un mois de décalage entre le temps de maxxage des bâtiments et celui des troupes/sorts.

Enfin, cerise sur le gâteau - ça n'arrivera jamais, mais on a le droit de rêver - , on pourrait inclure les améliorations des héros au sein d'un laboratoire d'élixir noir, ce qui, tadam, permettrait d'utiliser ses héros en amélioration comme n'importe quelle troupe. En contrepartie, pour encourager la dépense de gemmes, SC pourrait toujours augmenter encore les temps d'amélioration des héros, par exemple (de 7 à 8-10j).
 
  • Like
Reactions: 3 people

Dobraziou

Géant
12 Février 2015
70
18
23
36
Niveau
112
Clan
Clan entre amis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Et bon courage pour l'Hdv 10 les amis si vous trouvez déja sa long au 9 ^^
 

Darioo

Gobelin
11 Janvier 2015
41
42
33
Niveau
181
Clan
Devils
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/devils-PY8VL29J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Et bon courage pour l'Hdv 10 les amis si vous trouvez déja sa long au 9 ^^

C'est clair, c'est une horreur !
14 jours pour la plus part des ups :/

Perso, j'ai toujours fini mes HDV (murs compris) avant de finir les up de mon labo. Pour moi l'idéal serait qu'il rajoute un slot pour les up (payable avec des gemmes) ou un deuxième labo pour up les troupes noires.
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pour les heros perso...J'aimerai pouvoir payer plus (En elixir noir) afin que ca aille plus vite.
Quid de la reine 40 qui prend 200k d'EN?! Ma foi.... Euh... on pourrait completer avec l'EN du CDC ?! :D
 
W

Will.92

Visiteur
Je n'étais pas pour cette idée.. Avant que SuperCell mettent les Sorts noirs ! 3 sorts en plus à UP niv. 4, en plus du reste à faire :eek: (Bon, il me restait seulement Valk 4 :p Foudre 7 acquis demain)

Je pense qu'un labo pour les troupes noires faciliterait le maxage rapide de la totalité des troupes+sorts.. Ou du moins, l'inclure dès le TH8 ou 9 ?
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Etant donné que c'est un jeu basé essentiellement sur l'attaque, et non pas la défense, il ne serait pas contradictoire d'avoir un "labo noir", surtout depuis l'arrivée des sorts noir.
De plus, s'il y a une nouvelle troupe un jour, ça risque d'être une troupe noire (donc avec du temps d'amélioration en plus dans le labo).

L'idée de w_e_g_a_ de mettre l'amélioration des héros dans le labo noir est vraiment intéressante. Par contre il y a un inconvénient majeur : on ne pourras plus up les 2 héros en même temps, ce qui va considérablement augmenter le temps de maxage des héros (sachant qu'il faut 227 jours par héros pour faire 0 -> 40 ...).