Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Le Lexique du Forum

Discussion dans 'Autres' créé par AhmShagar, 2 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. GodFinger

GodFinger Archer

13 Décembre 2014
    15
    4
    Élixir:
    643 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    francepro
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Merci mon chou.

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    J'avais un doute, mais j'ai aussi la flemme de chercher si ce topic existait bien ^^
    Mais ce nouveau topic est plus agréable à regarder, et il a l'avantage d'être mis à jour actuellement :)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Je me disais la même chose lol. T'façons en trois versions on est obligés de s'améliorer :roi:
    En tout cas j'suis d'accord pour garder ce sujet et enterrer l'autre mdr, en dépit de ce bon vieux léon ! :nailbiting:

Mais si on laisse ce sujet va falloir ajouter des tonnes de trucs en plus, à commencer par ce qui est dans l'ancien lexique et qui n'est pas ici. :sorcier:

Tiens, je viens de remarquer, c'est plus un "dictionnaire d'abréviations" si on met des termes comme farming, funneling, up :D
    Change le titre en lexique, et englobe plus de trucs, ou bien supprime tout le tralala dans la dernière section gredin ! :sapeur: :sapeur:

- Mettre plus d'infos sur les compositions ! Dire la signification du sigle, c'est sympa mais faut aussi développer. Exemple, le gowipe et ses variantes nécessite également des sapeurs, faut le préciser ça !
    - Il manque :
    Lavanioon = MoBaV = Lavaloonion
    LF (low farm) = Sub 200 farm
    Sub 100 farm (prétendu avoir un meilleur rendement que le sub 200)
    TOUTES LES TROUPES
    Il y a GiWiWi mais pas GiWiPe ?? :roi:
    GoWiWiPe !
    GiWiVa, GiVaPe, GoWiVaWiPe, GoWiVa, GoViz <- Plein de compos que je n'ai jamais vu, mais qui figurent bel et bien dans le lexique anglais ! (À noter qu'il y en a encore d'autres, mais je préfère ne pas les mettre, car inconnus ici lol)
    BAG, BAGi <- Barch + Gob, ou Barch + Giants
    dps, dpa, pdv/pv/hp

Voilà, à moins que tu ne veuilles pas modifier le dico des abv en lexique de CoC, ce doit être tout ce qui me passe par la tête et qui manque :sapeur:

3 personnes aiment ça.
  4. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Damned, j'avais pourtant cherché...

De rien :)

Okey, j'ai du boulot, va falloir que je fasse des recherches ^^ ! Merci pour ta participation, je vais de ce pas pêcher le vocabulaire du topic en question et au fil des jours j'actualiserai les différents termes que tu viens de proposer. Je ne pense pas cependant que je ferai un développement trop important des différentes stratégies d'attaques, déjà parce qu'il y a pleins de tutos les développant dans le forum + des vidéos si on cherche un peu sur youtube, mais en plus parce que je voulais faire quelque chose de simple, ce topic s'adressant aux nouveaux membres du forum... donc comme la proposé UrbusUrbus, je mettrai des liens vers ces différents tutos (et/ou vidéos) pour illustrer chaque compo plutôt

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Je te demande pas de développer à mort, juste décrire la compo en question :D
    Exemple, pour le Barch : "Contraction de Barbare + Archer. Technique très commune pour le farm" ça se résume à ça :sapeur:
    GiWiWi "Variante moins onéreuse du GoWiWi, comprenant des géants à la place des golems" :reine:

6. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Ah d'accord je vois... hum le soucis c'est que je n'ai pas la science infuse de l'utilité de chaque compositions, n'ayant même pas accès à la moitié...

Pour le titre du topic, je ne peux hélas pas changer

7. El3veN

El3veN Gargouille

18 Février 2014
    374
    153
    Élixir:
    2154 
    Or:
    .
    Niveau:
    110
    Clan:
    .
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    si, modération du sujet, editer le titre

8. yeah_man CLASH OF 62

22 Février 2015
    44
    14
    Élixir:
    516 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    Titoubanou clan
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    il faudrait rajouter low farming (technique qui consiste à descendre très bas en trophées, genre 100 ou 200 trophées, pour gagner des ressources facilement) et ghost attack (mais j'ai pas le droit de dire la définition...:() et hack (pareil:sour:)

2 personnes aiment ça.
  9. Tonitruant

Tonitruant Gargouille

27 Octobre 2014
    221
    134
    Élixir:
    6025 
    Or:
    sport
    Niveau:
    108
    Clan:
    Marshals'Kiss/school
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    wow super compil sa regroupe le principal cela va aide beaucoup de nouveau beau boulot
    +1 j aime

3 personnes aiment ça.
  10. BUCANERO

BUCANERO
    Staff
    Membre du staff

31 Juillet 2014
    741
    1 045
    Élixir:
    38757 
    Or:
    Geek
    Niveau:
    168
    Clan:
    golden-boy
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    avecAllez encore un édit à faire :
    - Sossote et Gogo, je ne les vois pas.
    - Le Low Farming se joue en dessous de 200 trof.
    - On dit aussi AA ou DAA
    - Tu peux ajouter avec les Minions, les Serviteurs pour correspondre aux Gargouilles, nouvelle dénomination employée.
    - Pour les compositions d'attaque, je propose d'envoyer une référence aux pages Troupes de notre Wiki, ultra complet dans ce domaine, regroupant l'ensemble des compositions détaillées avec parfois leur historique.

4 personnes aiment ça.