Le match Android / iOS

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Le peuple est pauvre donc il vote Android ^^
Je dirais plutôt ouf, il y a moins de :pigeon::pigeon::pigeon:
Je reconnais que les appareils mobiles apple ont plus ou moins (de moins en moins d'ailleurs) de l'avance, mais quelques mois après leur sortie on trouve la même chose bien moins cher, et surtout, les appareils apple ne sont compatibles qu'entre eux (et encore, ça arrive que non ^^), ce qui oblige à acheter tout chez apple, alors que d'autres font bien mieux (je pense par exemple aux macs. C'est effectivement très pro, car on ne peux rien faire avec, a part bosser. Et effectivement, il y a moins d’attaques, normal puisque tout est contrôler par apple, ce qui implique qu'il y ai bien moins de choses).
A mes yeux, Apple c'est une prison doré et sécurié, et Android la liberté et ses risques
 
  • Like
Reactions: 5 people

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Clairement avec Android tu peut tout faire !!!!

Quand ça fonctionne ... :hilarious:
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Mais t'as déjà eu un Android ? Parce que depuis le temps que j'en ai, je n'ai jamais eu de bug android, de faille de sécurité android... Il y a certes parfois des bug des applis, mais c'est la faute des dèvs, comme sur ios, la seule faille de sécurité que j'ai vu était à cause de la surcouche du fabricant... Je comprend pas pourquoi tu dis ça ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Joris63

Archer
22 Juillet 2014
27
4
18
Clermont-Ferrand
Niveau
77
Clan
EPiiC CL4N
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Tout à fait d'accord Duan ;)
Je vois pas l'intérêt d'acheter un appareil iOS à 800€ si tu as l'équivalent a 300/400€ sur Android.
Et puis sur l'interface etc, je trouve Android beaucoup plus fonctionnel et simple :)
C'est sûr que tu paye la marque avec un produit Apple...
 
  • Like
Reactions: 3 people
15 Octobre 2014
16
4
18
39
Niveau
11
Clan
one vision
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Android pour ma part. Je n'aime pas la politique marketing et commerciale d'Apple, tout payer et rien de standard...