Le match Android / iOS

Azertking

Roi des barbares
9 Aout 2014
106
34
43
22
Niveau
102
Clan
French Roosters
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Android.Après certaines personnes ne comprennent pas que un Iphone à 1000 euros et un téléphone android à 200 euros peuvent avoir la meme qualité.
 
  • Like
Reactions: 2 people

beastybloys

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
227
62
43
51
Niveau
119
Clan
Styx Lords
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ce qui m'a tuer chez Apple ça a été leur version low cost de l'iphone à 600€ ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

beastybloys

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
227
62
43
51
Niveau
119
Clan
Styx Lords
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Ce qui m'a tuer chez Apple ça a été leur version low cost de l'iphone à 600€ ^^

Ouep une vaste supercherie mais qui a fonctionné.

Mais bon, on se tue à comparer une marque qui a créé un système d'exploitation et le smartphone qui va avec à une autre qui a juste créé un système d'exploitation qui revend son produit à d'autres marques comme le fait si bien Windows pour les PC.
La question était juste ios ou android et non pas Apple ou Samsung, Sony, Htc etc....
Je pense que les choses ne sont pas comparables. On s'enferme vers un débat qui n'aura pas d'issu.
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour

sous iOS

Android.Après certaines personnes ne comprennent pas que un Iphone à 1000 euros et un téléphone android à 200 euros peuvent avoir la meme qualité.

Offrir les mêmes fonctionnalités : oui, mais pas la même qualité.
On paie la marque, oui, mais la qualité aussi
Tu peux avoir la même qualité moins cher, mais ne compare pas un téléphone de 200€ avec un de 1000€

C'est comme comparer une Dacia et une Mercedes :
elles vous conduiront toutes les deux d'un point à A un point B,
et la Dacia est aussi fiable si pas plus, mais vous n'avez pas le même confort,
vous n'aurez pas toutes les assistances à la conduite offertes par Mercedes,
Est-ce que vous ne saurez pas vous garer sans avertisseur des recul ? oui ! (quoique pour certains...)

Est-ce que si vous tomber en panne avec votre Mercedes vous râlerez plus ? oui ! (au prix où vous l'avez payé ... pas normal)
Mais toute voiture est susceptible de tomber en panne...

Celui qui n'a pas la possibilité ou l'envie de s'offrir une Mercedes, dira que les entretiens sont chers, que sur la neige, c'est pas top, qu'elles consomment plus, que l'assurance ...

Si tu veux comparer une Mercedes à une autre voiture, tu la compares avec une BMW, Audi, mais pas à une 2CV...

Je sais que les iPhone sont des produits "de luxe", mais il faut arrêter de penser que ceux qui en ont sont des ... qui jettent leur fric par la fenêtre. (excepté ceux qui se foutent dans les dettes pour, mais là, leur problème est plus vaste)
 

Azertking

Roi des barbares
9 Aout 2014
106
34
43
22
Niveau
102
Clan
French Roosters
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bonjour

sous iOS



Offrir les mêmes fonctionnalités : oui, mais pas la même qualité.
On paie la marque, oui, mais la qualité aussi
Tu peux avoir la même qualité moins cher, mais ne compare pas un téléphone de 200€ avec un de 1000€

C'est comme comparer une Dacia et une Mercedes :
elles vous conduiront toutes les deux d'un point à A un point B,
et la Dacia est aussi fiable si pas plus, mais vous n'avez pas le même confort,
vous n'aurez pas toutes les assistances à la conduite offertes par Mercedes,
Est-ce que vous ne saurez pas vous garer sans avertisseur des recul ? oui ! (quoique pour certains...)

Est-ce que si vous tomber en panne avec votre Mercedes vous râlerez plus ? oui ! (au prix où vous l'avez payé ... pas normal)
Mais toute voiture est susceptible de tomber en panne...

Celui qui n'a pas la possibilité ou l'envie de s'offrir une Mercedes, dira que les entretiens sont chers, que sur la neige, c'est pas top, qu'elles consomment plus, que l'assurance ...

Si tu veux comparer une Mercedes à une autre voiture, tu la compares avec une BMW, Audi, mais pas à une 2CV...

Je sais que les iPhone sont des produits "de luxe", mais il faut arrêter de penser que ceux qui en ont sont des ... qui jettent leur fric par la fenêtre. (excepté ceux qui se foutent dans les dettes pour, mais là, leur problème est plus vaste)

Je comprend ce que tu veux dire mais je disais juste que ce n'est pas parce que iPhone 6 coûte 1000 euros qu'il faut croire que c'est le meilleur téléphone.Tu as raison sur le point même fonctionnalité mais pas même qualité.Je ne dis pas que ce qui achètent des iPhone sont des.... qui jettent leur fric par les fenêtres mais qu'il pourrait voir que des téléphones android peuvent être très performant.Le problème est que beaucoup de personne disent que sur Android il y' a pas mal de bug(par exemple Florm) mais sur Apple aussi.
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Tout à fait d'accord sur le fait qu'il existe d'autres téléphones aussi bons si pas meilleurs.
Et c'est tant mieux, la concurrence les oblige mutuellement à faire mieux.

Apple étant celui qui gagne le plus, il est le plus visé.
Comme c'est le cas pour Windows sur les PC

Le plus gros reproche que je peux faire à Apple, c'est d'être trop fermé,
entre produit Apple, c'est super simple et agréable, mais pour échanger avec d'autres ...
Si on met un doigt dans l'engrenage, il faut s'attendre à se faire happer le bras.

(Mais il existe des solutions et de bons produits dérivés pour palier à ces tracas)
 

Azertking

Roi des barbares
9 Aout 2014
106
34
43
22
Niveau
102
Clan
French Roosters
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
C'est vrai c'est un gros défaut.Je pense qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.Et c'est vrai que tu as raison avec la concurrence qui essaye de faire des modèles de téléphones avec les mêmes fonctionnalités mais avec un prix beaucoup moins chère.
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Android !!
On peut tout faire sur android !
Et pour clash la version android est la plus à jour, on peut se connecter avec google + dessus.