Le match Android / iOS

Aurelien95

Sapeur
20 Janvier 2014
97
19
23
Val d'Oise
Niveau
212
Clan
Alcool Hique
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
chacun son point de vue, je veux pas entrer dans la gué-guerre Apple VS Samsung.
perso je trouve l'iPhone plus simple d'utilisation que les Galaxy. et l'interface me plaît plus.
comme le dit Urbus, la liaison entre 2 appareils Apple est super agréable
 

beastybloys

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
227
62
43
51
Niveau
119
Clan
Styx Lords
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Android !!
On peut tout faire sur android !
Et pour clash la version android est la plus à jour, on peut se connecter avec google + dessus.

Normal Android c'est Google. Ça serait malheureux qu'ils n'aient pas réussi à rajouter ça.
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
J'ai
  • Un compte sur Apple (iPhone 5S)
  • Un compte sur Apple (iPad Air)
  • Un compte sur Android (Galaxy Tab 3 et sur mon PC).
Je viens d'acheter pour le boulot un iPad Air 2 et une Galaxy Tab S. J'ai joué à Clash of Clans sur les deux, il n"y a AUCUNE DIFFÉRENCE! Même les temps de chargement sont identiques.

En revanche, pour parler de la gu(gu)erre iOS/Android, il n'y a pas photo, en techno, Apple est devant. Le tactile n'a rien à voir, le ressenti sur les performances non plus (je parle de ressenti, pas d'analyse des temps d'allumage/autonomie/affichage d'une page web, etc.)
De plus, un enfant de 3 ans pourra prendre en main plus facilement un iPad qu'une autre tablette, ils ont bossés dans ce sens chez Apple. La preuve: les autres tablettes utilisent les mêmes fonctionnalités maintenant.

Mais je suis d’accord à 200% sur le fait que Apple, c'est trop bridé et trop lourd pour être un must-have! Même si c'est de moins en moins vrai (même sans jailbreak) mais ce genre d'info est trop mal-connu du grand public.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
4 vivis, sur 4 machines differentes, 2 x ios (ipad et iphone), 2 x android (note 3 et asus)