• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

LE MEILLEUR ANTI DRAGON SELON MOI OUI OU NON? SVP REPONDRE^^

vince27

Géant
14 Septembre 2014
69
17
23
23
Niveau
79
Clan
Enzo jr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
je suis hdv 8 je fais 2 golems 1, 2 pekkas et des sorciers + 8 sapeurs et je te rase mec
 

Dayne

Barbare
22 Octobre 2014
2
0
16
41
Niveau
70
Clan
Oihana
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Testé et rasé en full cochons avec mes defs presque au max... ne sert a rien donc.
 

albanino

Chevaucheur de cochon
8 Novembre 2014
89
19
23
33
Niveau
84
Clan
Le clan destin
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Ce village est bien pour défendre contre des attaques aériennes mais pour des attaques terrestres, comme il n'y a pas beaucoup de compartiments, ce n'est pas très efficaces.En gowipe tu te prends 3 étoiles.
 

Magik Coc

Ballon
23 Octobre 2014
115
28
43
25
discordapp.com
Niveau
135
Clan
OneShotFR
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
je sais mais je n'ai pas dit que ct un village anti terre j'ai dit anti air ^^
 

conerequin

Barbare
15 Octobre 2014
13
0
16
42
Clan
les guirlandes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
moi je tombe sur un Vivi comme ça, je me fais pas chier à faire des dragons, je fais que du terrestre et je rase ton Vivi en moins de 2 min. aucun intérêt.
 

ZoD

Barbare
10 Novembre 2014
6
1
18
Niveau
91
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Les gars calmez vous, il a précisé Village Anti-Dragon... Donc on parle spécialement des Dragon et pas autre chose ;)
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
La discussion date un peu, le village est inutile puisqu'en GDC, il faut éviter de se faire raser, pas uniquement de se faire raser par des Dragons... Mais admettons.

- Ton adversaire voudra arriver au centre avec l'ensemble de ses Dragons. Il faudrait donc recentrer les pièges anti-aériens pour qu'ils fassent le plus de dégâts possible au maximum de troupe. En les mettant à l’extérieur du premier cercle, le premier va peut-être toucher le pack, mais les autres toucheront un Dragon qui se sera égaré après avoir nettoyer le centre.
- Tu occupes tout l'espace c'est bien, mais il faut que ce soit la zone à attaquer qui couvre tout l'espace, pas la zone de dépose des unités!
Je m'explique:
141230051030696434.jpg

Les Dragons qui vont arriver dans les angles feront moins de chemin pour attaquer ton camp que si tu avais placé une cabane d'ouvrier dans l'angle. Si le but est de gagner du temps, il faut réellement placer des bâtiments aux extrémités du terrain constructible.
Dans mon cas, une cabane d'ouvrier placée dans l'espace bleu sera plus "intelligent" pour coller au besoin de gagner du temps et éviter le 3 étoiles.

(Note: désolé pour la qualité de l'image et mes talents d'artiste, mais je pense que l'idée passe plus facilement avec un schéma laid qu'avec une simple explication en toute lettre^^).

- Pour finir, le CdC c'est bien de le centrer, mais dans ton cas, tu vas créer un accès pour les Dragons adversaire vers le centre de ton village. Avec ton postulat de départ que tu seras attaqué par un full Dragons, j'excentrerai le CdC pour éviter que cela aide les Dragons de ton adversaires.


Ceci dit, je pense que vouloir faire de l'anti-Dragons en GDC n'est pas une mauvaise idée, mais pas au détriment des autres défenses possible (Hogs, Géants, GoWi...). Tu peux conserver l'idée des réservoirs de ressources devant les AA tout en conservant une certaine capacité de défense contre les autres types d'attaque.
Et pour finir, vouloir défendre de l'aérien en HDV8 sans avoir maxé les défenses anti-aériennes (AA, TdA, pièges, TdS) est une utopie ;)


Au plaisir
 

conerequin

Barbare
15 Octobre 2014
13
0
16
42
Clan
les guirlandes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
il marche pas son lien de clashstory.fr

La discussion date un peu, le village est inutile puisqu'en GDC, il faut éviter de se faire raser, pas uniquement de se faire raser par des Dragons... Mais admettons.

- Ton adversaire voudra arriver au centre avec l'ensemble de ses Dragons. Il faudrait donc recentrer les pièges anti-aériens pour qu'ils fassent le plus de dégâts possible au maximum de troupe. En les mettant à l’extérieur du premier cercle, le premier va peut-être toucher le pack, mais les autres toucheront un Dragon qui se sera égaré après avoir nettoyer le centre.
- Tu occupes tout l'espace c'est bien, mais il faut que ce soit la zone à attaquer qui couvre tout l'espace, pas la zone de dépose des unités!
Je m'explique:
141230051030696434.jpg

Les Dragons qui vont arriver dans les angles feront moins de chemin pour attaquer ton camp que si tu avais placé une cabane d'ouvrier dans l'angle. Si le but est de gagner du temps, il faut réellement placer des bâtiments aux extrémités du terrain constructible.
Dans mon cas, une cabane d'ouvrier placée dans l'espace bleu sera plus "intelligent" pour coller au besoin de gagner du temps et éviter le 3 étoiles.

(Note: désolé pour la qualité de l'image et mes talents d'artiste, mais je pense que l'idée passe plus facilement avec un schéma laid qu'avec une simple explication en toute lettre^^).

- Pour finir, le CdC c'est bien de le centrer, mais dans ton cas, tu vas créer un accès pour les Dragons adversaire vers le centre de ton village. Avec ton postulat de départ que tu seras attaqué par un full Dragons, j'excentrerai le CdC pour éviter que cela aide les Dragons de ton adversaires.


Ceci dit, je pense que vouloir faire de l'anti-Dragons en GDC n'est pas une mauvaise idée, mais pas au détriment des autres défenses possible (Hogs, Géants, GoWi...). Tu peux conserver l'idée des réservoirs de ressources devant les AA tout en conservant une certaine capacité de défense contre les autres types d'attaque.
Et pour finir, vouloir défendre de l'aérien en HDV8 sans avoir maxé les défenses anti-aériennes (AA, TdA, pièges, TdS) est une utopie ;)


Au plaisir