• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Le meilleur HDV 8 ?

Power-Bboy

Chevaucheur de cochon
21 Mars 2015
81
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Qui protège très bien les ressources , et qui peut resisté contre les hdv 9

J'ai subit beaucoup d'attaque avec plusieurs village différents aucun résiste au hdv 9 quelqu'un aurait t-il un base très très solide? :)
Merci
 

Heisenberg77

Barbare
17 Juin 2015
2
0
16
33
Niveau
57
Clan
Clash of thrones
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
salut je suis dans le meme cas que toi je test plusieur village depuis prés de 2 semaine et je me fait souvent rasé c'est trés difficille de resister a un hdv 9 je pense que cette perle rare n'existe pas ...
 

Lucarne

Archer
22 Octobre 2014
23
1
18
26
Lille
Niveau
64
Clan
Street for ever
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II

Power-Bboy

Chevaucheur de cochon
21 Mars 2015
81
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Merci pour vos réponses d'autre village a proposé en farm :)
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
dans quelle zone de trophé tu te trouves ?

j ai perdu 6 k d elixir noir en 24h quand j etais argent 1 or 3 du coup je suis remonté le temps de lancer mes valkiry 2 et je redescent pour finir mes murs 8

la zone de trophé la plus dangereuse selon moi pour les hdv 8 c est bien argent 1-2 beaucoup trop d hdv 9
au dessus tu auras les hdv 7 qui vont sniper ton hdv si tu l as bien mi a l exterieur
 

Power-Bboy

Chevaucheur de cochon
21 Mars 2015
81
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
je suis a 1600-1800 trophés , mais je voudrais un vivi qui protège bien les ressources et que je puisse résisté au geant 6
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Un hdv8 face à un attquant hdv9 bien avertis ne resistera pas, quelle que soit sa base: fais en sorte de bien gérer tes bouclier, s'est le meilleur moyen de bien farmer: des sessions de 2heures minimum entre 2 boucliers et un rasage de prêt ne te fera plus rien;)
 
  • Like
Reactions: 3 people