• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Le meilleur village hdv 9 gdc et rush du moment

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
1 géant 2 cochon attaque 6h détruire le canon et fait sortir les renfort si c'est un molosse pose 2 archer côté 9h avec 1 fée . ( perso je préfère 1 sorciere + 1 fée évite que je rate le coup quand je pose les archers. En plus les squelettes aident aussi nettoyer les obstacles)Sinon reine +4 fée côté 3 h . Quand la reine arrive la moitié de sa vie pose un rage qui entoure la reine et fée . Elle tue rapidement la reine et les bâtiment ce côté. Une fois ta reine commence attaque sa reine tu peux commencer pose 2 golme suivi les mage 5 ou 6 mage suffit . Pose le roi côté du canon de 5 h il va suivre les golme pour nettoyer la zone . Et ta reine ell va diriger vers le haut . Le moment tour archer de 2h attaque la reine pose 3 sapeur casse le mur côté tour mage pour que la reine entre dans le bloc de 12h . C'est une promenade tranquille pour elle. Reviens sur le côté de ton roi. Quand tes golme arrivent au centre pose un soin sur eux , tu peux meme anticipe ca avant qu'ils arrivent dans la zone ou y a double bombes. Une fois les 2 arcx attaque tes unités tu peux commencer lancer les cochons. 1 saut pour cochons quand ils arrivent sur larcx aussi un saut sur arcx quand les hommes s'approche. . Normalement 3 étoiles facile sauf dans le cas tes golme sont lvl 2 et cochons lv 4 . J'avais pris un compte d'un amis pour l'aide sur ce vivi cochon4 golme 2 reine lv8 termine en 2 étoiles pour cause timing.