le nerf un peu abusé des héros

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Que ce soit la reine des arches ou le roi des barbares , ils sont tous les deux faible pour le rôles qu'ils ont dans le jeux je trouve sa dommage mais bon ..
Tu as reine de quel level? Parceque franchement la mienne (level 29) elle envoie plus en attaque qu avant
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
et la seule et unique bonne nouvelle depuis la maj des new heros vient de tomber!!

#3a Forum exclusive Sneak Peek
Hero regeneration time has been greatly reduced on all levels

ce mot le greatly (enormement) je le surmegagigakiffe!!!
et oui j y crois!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Albator

Archer
9 Aout 2014
26
18
18
35
Niveau
70
Clan
Adultes Only
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@Farfad44 effectivement j'ai pensé à toi direct en voyant le sneak :))))
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
yes c'est bon ça
 

alex8283

Chevaucheur de cochon
28 Octobre 2013
84
56
68
41
Toulon
Niveau
148
Clan
7MN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Il ne reste plus qu'à avoir les héros dispo pendant leur up, mais c'est de l'ordre du fantasme.
Désolé, un peu HS.
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Il ne reste plus qu'à avoir les héros dispo pendant leur up, mais c'est de l'ordre du fantasme.
Désolé, un peu HS.
Tres sincèrement, a minima en GDC, ce ne serait pas de l'ordre du fantasme, mais de la logique. Les défenses sont bien toutes dispo, alors pourquoi pas toutes les troupes d'attaques !
 

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Exact ce serai une trés bonne idée d'avoir au moins ces héros en GDC car franchement mon roi est que lvl10 mais ça va être de plus en plus long est c'est reloué de s'en priver
 

alex8283

Chevaucheur de cochon
28 Octobre 2013
84
56
68
41
Toulon
Niveau
148
Clan
7MN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Comme dans notre clan, on lance une guerre par semaine et que les temps de up des héros est de 7j pile, j'envoie systématiquement mes up après avoir fini mes 2 attaques. Et du coup j'utilise les gemmes de mes obstacles de la semaine pour les avoir frais et dispo pour la semaine suivante. Quel cercle vicieux !
Autrement sans héro, ça devient très compliqué de réaliser des scores sur des villages intéressants.
 

Albator

Archer
9 Aout 2014
26
18
18
35
Niveau
70
Clan
Adultes Only
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je suis master 3
et j'attaque principalement en Gowiwipe, je confirme, une semaine sans héros signifie pour moi une semaine sans attaques (sauf quelques rares vivis surclassés). Donc je reflechis toujours à deux fois avant de les uper.... Evidemment Supercell sait très bien cela et encourage l'utilisation de gemmes sans aucun état d'âme :)