Le niveau de trophés pour bien farmer

Mineodo

Gobelin
14 Novembre 2014
44
11
23
24
www.youtube.com
Niveau
100
Clan
les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Hey tout le monde ! Je vous présente une vidéo qui explique à combien de trophés faut-il être pour gagner de gros butin, sans ce faire détruire complètement.

Le reste est dans la vidéo :
 

FANTOMMUS

Barbare
27 Decembre 2014
10
0
16
Niveau
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Non essaies et tu verra, 19 fois sur 20 tu ne te fait détruire que l'hdv (ou meme pas d attaque car adv veut descendre en trophés). j ai eu moins de raids de cette facon qu en étant à un niveau correct de trophés.
 

Solariz

Archer
26 Octobre 2014
15
2
18
27
France, Cannes 06
Niveau
108
Clan
Tinkmaster
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Pour avoir essayé les deux méthode de farming, je préfère farmer en or 1 voir cristal 3.

Le problème du low farming (-200 trophées) est qu'un HDV 10 ne va pas trouver beaucoup de ressources à cause des malus car elles sont concentrées sur des hdv 7 et 8...

Le problème du farm en argent est qu'il n'y a pas d'elixir noir ce qui est problématique pour un hdv 9 ou 10.

Je pense donc que ces techniques restent réservées pour des HDV 7 ou 8.
 

leobat29

Barbare
6 Avril 2014
13
2
18
Niveau
95
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Farmer en low farming (-200tr) est très rentable, il suffit de passer au-dessus des 200tr avant de se déconnecter et aucunes ressources n'est pillées!
 

FANTOMMUS

Barbare
27 Decembre 2014
10
0
16
Niveau
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Pour avoir essayé les deux méthode de farming, je préfère farmer en or 1 voir cristal 3.

Le problème du low farming (-200 trophées) est qu'un HDV 10 ne va pas trouver beaucoup de ressources à cause des malus car elles sont concentrées sur des hdv 7 et 8...

Le problème du farm en argent est qu'il n'y a pas d'elixir noir ce qui est problématique pour un hdv 9 ou 10.

Je pense donc que ces techniques restent réservées pour des HDV 7 ou 8.

Tu as raison, cest surtout reservé 7/8. par contre pour les elixir noir, tu peux en famrer un max a coup de vengeance. J ai été étonne du haut lvl des viv qui m attaquaient en low farm
 

Solariz

Archer
26 Octobre 2014
15
2
18
27
France, Cannes 06
Niveau
108
Clan
Tinkmaster
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Tu as raison, cest surtout reservé 7/8. par contre pour les elixir noir, tu peux en famrer un max a coup de vengeance. J ai été étonne du haut lvl des viv qui m attaquaient en low farm


Oui mais tu farm l'elixir noir avec 4 foudres. Le temps de formation et le coup de ces sorts diminuent le rendement.
Selon moi le farmus (Farmer à l'aide du bonus de victoire) en barch (en visant le 50%) en master 3 est bien plus rentable. A chaque victoire minimum 100k de chaque et 500 elixirs noirs. De plus cette technique est bien plus régulière que les autres techniques de farm car il ne faut pas trouver une tranche de trophées.
 

Gumbo

Barbare
8 Decembre 2014
13
1
18
26
sherbrooke
Niveau
108
Clan
Pokito's Room
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pour farmé c'est facile en moin de 200 trophée mais d'est que tu te déco, tu te fait attaquer et tu monte a 300 trophé donc il faut rester connecté longtemps pour ne pas perde de temps