Le nouveau Matchmaking !

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oui oui fonchyman mais a ce moment il aurait été plus opportun de crée de nouvelle ligue le problème aurait ete réglé pour les écarts au niveau champion

La on est 2000% d'accord.

matte0 : tes réserves sont quand même assez extérieures donc tres accessibles pour la majorité. Pas sûr que ça change quoi que ce soit contre les hdv10 lvl 120 & plus mais si tu peux les rentrer d un rang ca limitera peut être un peu la casse
[DOUBLEPOST=1432054844,1432052227][/DOUBLEPOST]
28M en 4h de boost , waw chapeau bas ;)

Encore une fois : c est cumulé or & élixir en barch max et sous boost => tu attaques, tu prends allé 400/500k, tu reviens sur ton village => compo suivante prête, tu relance une et tu re attaques. Grosso modo une attaque toutes les 4 minutes (4h : 60 attaques, à 350/400 et plus fais le total)

J'ai fini cette saison avec 620 attaques reussies ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
matte0 :tes réserves sont quand même assez extérieures donc tres accessibles pour la majorité. Pas sûr que ça change quoi que ce soit contre les hdv10 lvl 120 & plus mais si tu peux les rentrer d un rang ca limitera peut être un peu la casse

En fait j' ai inversé les reserves d' elixir avec celles d' or (par rapport à la photo d' Anday) mais ce que je cherche à protéger à tout prix c' est l' EN car pour l' or et l' elixir après une attaque farm j' ai récupéré ce que j' ai perdu la nuit donc no soucy ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Jai bien tout lu ce que vous avez dis , et c'est un constat je reste en argent 2 a taper sur les petits...

Je suis dans le meme clan que Fonchyman et on en retire aucune gloire, mais si ya plus autant qu'avant en master bah je vais la ou le farm me porte .

Ok jme fais zeus toute la journee mais ca ne m.empeche pas de réussir a monter fortement en EN meme avec ces pertes.

Tant que le matchmaking ne se fait pas réviser je continuerai a vider les petits et les hdv9 qui viennent aussi taper dans la tirelire , mais qui lorsqu'ils sont blindes deviennent aussi des proies.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Hey Donatello, je ne peux te donner tort... Le jeu t'offre cette possibilité de t'en mettre plein les fouilles à moindre coût, pourquoi s'en passer?
J'imagine qu'à ta place j'agirai de la même manière... C'est la chaine alimentaire version CoC.
Mais ça n'empêche que ça fout quand même les boules de se faire raser àprés une bonne moisson... mais c'est le jeu ma pauv' lucette! Un jour je serais HDV15 et je pêterai le nez de tous ces ptit merdeux HDV 10!

et en plus tu as un trés joli avatar !
 
  • Like
Reactions: 4 people

Minuscule

Gargouille
16 Avril 2015
52
13
23
44
Niveau
110
Clan
Pilou 34
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
vers les 1500 trophées, même en hdv 10, tu trouves de la tune facile avec le nouveau MM. Entre les hdv 10 prématuré et a moitié abandonné il y a de quoi faire.
 

lphash

Gobelin
23 Avril 2015
42
18
23
46
Niveau
81
Clan
La Meute
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Et il y a aussi pas mal d'élixir noir vers 1500 trophées ? Car j'en aurai besoin pour préparer mon passage en hdv 9 ?. je précise que je suis actuellement en cristal 1, pour avoir le butin bonus à 300 EN, mais ce n'est pas toujours évident, et si j'arrive à repndre de l'elixir noir, je ne récupère que peu d'or ou d'élixir rose.
Bref, en redescendant de trophées, vous pensez que je peux compenser la perte du bonus par des proies plus riches et moins hardues à combattre ?
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Encore une fois, si vous ne vous occupez pas des héros, effectivement, la ligue Or ou Argent convient pour piller de l'or et de l'élixir, notamment pour développer les bâtiments, les camps en début d'hdv et les troupes.

Mais si vous priorisez sur le pillage du noir et que vous êtes hdv 10, il est clairement préférable d'être en Master 3 ou 2 ou les bonus sont beaucoup plus intéressants, le zeus et très nettement moins fréquent (grâces aux bonus surtout je pense) et les loots en elixir noir sont quand même intéressants (même si ça dépend des heures).
En Master, c'est plutôt en début et milieu de soirée que je trouve les cibles les plus intéressantes, le matin c'est un peu plus dur et c'est vrai que par moment, ce n'est pas terrible (dans ce cas, t'as l'impression d'être 300 trophées plus haut avec un nombre de prémas nettement moins important et aussi bien moins de villages où il est aisé de faire du 50% en bam ou barch').
[DOUBLEPOST=1432659244,1432659094][/DOUBLEPOST]
Et il y a aussi pas mal d'élixir noir vers 1500 trophées ? Car j'en aurai besoin pour préparer mon passage en hdv 9 ?. je précise que je suis actuellement en cristal 1, pour avoir le butin bonus à 300 EN, mais ce n'est pas toujours évident, et si j'arrive à repndre de l'elixir noir, je ne récupère que peu d'or ou d'élixir rose.
Bref, en redescendant de trophées, vous pensez que je peux compenser la perte du bonus par des proies plus riches et moins hardues à combattre ?
Je descendrais en Crystal II ou III à ta place. Il y aura probablement un peu moins de noir dans les réservoirs mais le 50 sera bien plus facile.
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Perso je fais du mur 10 en or & elixir donc argent ca me va, le reste c est maxé.

Les heros attendront un peu (même si je perds a cause des zeus) je suis largement en positif en EN aussi.

Simplement parce qu je ne deco pas avant d avoir pillé 3/4 k d'EN
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
En ligue Or j' ai posé 70 remparts lv8 depuis mardi de la semaine passée en jouant en moyenne 2h30 (un peu plus le w-e) par soirée (je booste 1 seule caserne pendant 2h) ... Perso j' y reste, je ne me faisais pas autant en Argent :) De plus j' approche 30 000 EN alors que j' ai lancé Gargouilles 4 il y a 4 jours donc même en EN la ligue Or est rentable :D

Maintenant je ne suis qu' un petit HDV8 de rien du tout en cours de maxage ... Nul doute que la ligue Argent reste intéressante pour les gros poissons (HDV9 maxés et HDV10) ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
En ligue Or j' ai posé 70 remparts lv8 depuis mardi de la semaine passée en jouant en moyenne 2h30 (un peu plus le w-e) par soirée (je booste 1 seule caserne pendant 2h) ... Perso j' y reste, je ne me faisais pas autant en Argent :) De plus j' approche 30 000 EN alors que j' ai lancé Gargouilles 4 il y a 4 jours donc même en EN la ligue Or est rentable :D

Maintenant je ne suis qu' un petit HDV8 de rien du tout en cours de maxage ... Nul doute que la ligue Argent reste intéressante pour les gros poissons (HDV9 maxés et HDV10) ...

Nickel tout ca, vais ptete monter en or pour voir si je te trouve alors :D (je rigole, au pire je poserai une troupe pour faire coucou si je te croise LOL )
 
  • Like
Reactions: 2 people