Le nouveau Matchmaking !

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Idée séduisante mais à mon avis, le mieux pour éviter zeus est de faire en sorte que le premier mec qui t'attaque te balance un bouclier... sinon, ça reste la foire.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Justement le fait de mettre les 2 réserves hors de portée des défs collées à l' HDV est le meilleur moyen de récolter un bouclier et de ne pas se faire zeusser à tout va !
Perso je ne farm pas en argent mais j' ai entendu dire que certains HDV9/10 prenaient jusqu' à 10 zeus avant d' avoir un bouclier, résultat des milliers d' EN partis en fumée ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Idée séduisante mais à mon avis, le mieux pour éviter zeus est de faire en sorte que le premier mec qui t'attaque te balance un bouclier... sinon, ça reste la foire.
Comme l'a dit Matteo ... c'est un des meilleurs moyens d'avoir un bouclier rapide ... Après si t'as une autre solution n'hésites pas à partager :)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le fait d'avoir eu des zeus sans bouclier à répétition, ça m'a marqué au fer rouge ... ça m'avait si rapidement saoulé que j'étais remonté aussi vite que possible en master 3 lol. Mais effectivement, en "collant" les réservoirs à ton hdv, faudrait que l'attaquant soit un peu "con" pour ne pas te laisser de bouclier.