Le nouveau Matchmaking !

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Pour moi, la màj a littéralement changé le jeu, quand je commence à avoir plus de défenses réussies avec l'hdv dehors que d'attaques, c'est qu'il y a une faille.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pour moi, la màj a littéralement changé le jeu, quand je commence à avoir plus de défenses réussies avec l'hdv dehors que d'attaques, c'est qu'il y a une faille.

Pareil, mon nombre de défenses réussies commence à bien monter. Je subis de plus en plus d'attaques qui ne visent qu'un voir 2 réservoirs, qui atteignent péniblement les 30%, et bien sur 0 étoiles malgré l'HDV dehors, ce qui laisse le champ libre pour un autre attaquant, qui sera, lui, pas gêné par les troupes du CDC qui ont été tuées, ou une partie des pièges qui sont désactivés.

Le jeu a fondamentalement changé: il faut rester connecté en permanence pour éviter les attaques, et arriver à farmer plus que ce qu'on perdra à l'attaque suivante.
A voir à plus long terme si les zones de trophées continuent de se radicaliser (la zone 800-1300 c'est la jungle en ce moment). Si je monte à 1700-2000, ce n'est pas mieux, je me fais piller par les HDV 9 (qui eux au moins ont la décence de faire au moins 50%, voir 90 ...).
 
  • Like
Reactions: 4 people

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
À combien de défenses es tu cette saison ?
Je confirme pour la jungle.. :banghead:
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je n'ai jamais eu autant de zeus, depuis que j'ai commencé le jeu (1an et demi)

Si vous up vos héros, fuyez ces zones de trophées et remontez en crystal ou Master.
 

Bibour

Barbare
22 Mars 2015
8
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'étais en or 2, je me faisais continuellement bouffer de partout. Je suis descendu en argent 2 (1089) et ça à l'air plus calme, je me fait juste snipe l'HDV. Peut être du aussi au fait que j'ai beaucoup moins de ressources donc une proie moins intéressante.
Je ne pense pas que ce soit une histoire de ligue, d'après ce que j'ai vu sur le forum de SC c'est la même histoire dans toutes les ligues.
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bib, je suis en Argent 2, et ça zeus dans tous les sens, les mecs balancent trois foudres et se cassent direct ! Pas de bouclier ! Rien! Tchi! Walou!
Fumier ! Je te les rase dircet, en mode Barthez... Plus un poil sur le caillou ! je me refais pas en EN mais au moins je leur fais mal sur les autres ressources...
Vu le nombre d'hDV 7,8,9 et 10 en argent, je pense rusher en Crystal... je pense que cette zone doit être desertée à l'heure actuelle et que des gros INA doivent être à point !

Mais c'est clair, que en une semaine, le jeu est metamorphosé ! Faut faire 3 ou 4 attaques avant de se deco pour être sûr d'être rentable ! Et encore, pour l'EN c'est pas gagné !
 
  • Like
Reactions: 4 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Oui je confirme la zone Argent est saturée de Zeusseurs et d' HDV9-10 maxés qui pillent en continu les HDV-1 actifs aux réserves bien pleines :eek:
J' étais redescendu il y a 4 jours à 900 tr, pendant 2j le bonheur mais depuis 2j c' est l' enfer (3 min de déco et un HDV+1 me rase complètement mon vivi), ce soir je remonte fissa en Or en espérant que cela va mieux (en tout cas il y a 4 jours cela allait encore) !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Oui je confirme la zone Argent est saturée de Zeusseurs et d' HDV9-10 maxés qui pillent en continu les HDV-1 actifs aux réserves bien pleines :eek:
J' étais redescendu il y a 4 jours à 900 tr, pendant 2j le bonheur mais depuis 2j c' est l' enfer (3 min de déco et un HDV+1 me rase complètement mon vivi), ce soir je remonte fissa en Or en espérant que cela va mieux (en tout cas il y a 4 jours cela allait encore) !!!


Ouais ! On est d'accord ! Mais pour être honnete, je me suis bien gavé... Entre le gros FARM suite à la mise à jour de jeudi dernier (entre 12h et 14h + bug elixir pour les remparts) et les qques jours en argent, c'etait pas mal, mais aujourd'hui c'est risqué ! Faut remonter !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Bibour

Barbare
22 Mars 2015
8
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai pas eu encore affaire aux zeusseurs en argent 2 je suis chanceux pour l'instant la dessus, par contre en or qu'est ce qu'ai pu prendre cher!
Je vais voir à la fin de mon bouclier ce que ça donne sinon je remonterai en ligue voir si c'est plus paisible.
Je me suis bien gavé au début de la maj aussi, des loots de folie, que des inactifs c'était top.
 

paps

Barbare
27 Septembre 2014
2
3
18
49
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
MAJ complètement ratée au niveau du matchmaking !!!!
Je suis un joueur plutôt actif (hdv9/niv100) autour de 1200 trophées.

En attaque, à moins de se contenter de vider les mines de l'adversaire au barbares/archers, vu les adversaires qui me sont proposés, si je veux faire une attaque rentable, je suis obligé de raser des niv100 et plus..... Bref de sortir des offs qui me coûtent 100/200 k d’élixir (sans compter les sorts) et qui nécessitent plus d'une heure de formation. Pas intérêt de rater une seule attaque sinon, tout ce qu'on produit dans la journée part en fumée.....

En def, c'est presque pire : même avec l'hdv dehors, j'en suis à 35 attaques par nuit en moyenne : 35 blaireaux qui tentent leur chance, font 10-20%, me prennent 10k chacun... A la fin de la nuit, entre les pillages et la réactivation des pièges c'est plusieurs milliers d'élixir qui partent en fumée...

Que supercell veuille ré-équilibrer le match des adversaires au sein des ligues, pourquoi pas mais là c'est devenu n'importe quoi !
Ce n'est plus tout le même jeux....
 
  • Like
Reactions: 4 people