Le nouveau Matchmaking !

farley

Chevaucheur de cochon
9 Septembre 2014
79
24
33
46
Strasbourg
Niveau
148
Clan
Cgvapewar
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je sais plus ou farmer en fait la.

Argent le filon est bcp moins rentable , jme fais zeus de partout , je décide de remonter master en étant hdv10 max la ou jetais calé avant...

Mais c la pénurie. Sais plus trop ou aller naviguer

C'est normal t'es remonté après le boost ballon cochon. Ce genre d'événement accroît l'activité des joueurs et donc diminue les revenus pillable (trop de joueurs) juste avant ce boost le farm était toujours aussi rentable en m3 malgré le nouveau MM. Patiente un peu ça va revenir
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut ;)

Honnêtemment ... je farm en Argent 1 depuis mon HDV 6 (la je suis HDV8 maxé , je lance mon HDV9 dans 2 jours). Et je vois pas une grande différence ....
Sur une semaine, avec deux déf par jour... j'ai peut etre , et encore ... 1 voire MAXI 2 rasage complet par des HDV 9 / 10...
Donc la meme chose que j'avais avant ...
Pour le farm, idem... barch(avec quelques geants pour tankerau pire) ou BAM, j'y trouve largement mon compte. Au moins je tombe plus sur des HDV4/5 en pagaille ^^
 

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
23
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Hum, par contre, est-ce que le farm en Bronze est possible ?
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salouté !
J'ai tenté le farm en OR 1 juste après la MAJ et en 2 jours je ne trouvais plus grand chose.
Je suis repassé à ma ligue de farm en Cristal 2 et je n'ai pas à me plaindre, j'ai rarement plus de 5 minutes de recherche et pas moins de 250k d'or et d’élixir à prendre dans les mines et extracteurs.
Je suis TH10 pour rappel. Je pense que c'est la meilleure ligue pour farmer, même en C1 c'est plus difficile..
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut ;)

Honnêtemment ... je farm en Argent 1 depuis mon HDV 6 (la je suis HDV8 maxé , je lance mon HDV9 dans 2 jours). Et je vois pas une grande différence ....
Sur une semaine, avec deux déf par jour... j'ai peut etre , et encore ... 1 voire MAXI 2 rasage complet par des HDV 9 / 10...
Donc la meme chose que j'avais avant ...
Pour le farm, idem... barch(avec quelques geants pour tankerau pire) ou BAM, j'y trouve largement mon compte. Au moins je tombe plus sur des HDV4/5 en pagaille ^^

En fait tu dois mieux gérer tes boucliers que bon nombre d'autres joueurs qui se font faire le maillot intégral à chaque déconnexion, ainsi (peut etre) qu'une approche plus... rentable de tes attaques : attaquer x fois (je dirais de 3 à 5 minimum) avant de se deconnecter histoire d'avoir encaissé plus que ce que l'on va perdre.

Perso je suis revenu en argent 3/2/1 aujourd hui, y a encore pour des HDV 10 comme moi pas mal d'hdv9 a 200/300k qui sont des proies faciles. Un camarade de clan s'est meme fait une serie de 3 / 4 hdv8 à 200k+ alors qu'il est hdv 10 aussi ;)

Je ne m'en cache pas : je voulais Farmer mes heros, j etais donc remonté en master mais franchement y'a pas des masses de vivis avec gros stocks d'EN... Les appuis sur "suivant" sont nombreux, voire très nombreux , trop pour moi en tous cas. J'ai lancé mon up de Roi et une fois le réservoir vide ....
Fort de ce constat je suis redescendu en argent racketter des plus faibles comme une "kaïra" de collège :D je prends facilement 1500/2000 EN sur 70% de mes attaques donc bien plus interessant avec une compo : sapeur - geants - barch-reine 30.
Et taper quelques gros hdv10 avec une compo qui varie selon l'humeur : ballonion, lavalonion, sapeurs - geants - barbares- sosos et reine 30

Étant momentanément handicapé par une clavicule cassée je geeke pas mal : résultats du jour =>

6m or, presque 6.5m elix et pas loin de 40k EN, 2 déconnexions : 5/6 Zeus pour environ 5k EN perdus
 
  • Like
Reactions: 4 people

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Je suis en hdv8 presque maxé avec un choix de village à mon avis pas trop mauvais je suis passé de or1 a argent 3 puis argent 2 et toujours le même resultat c est devenue complètement injouable je me déconnecte 5 minutes et je me fais raser le village par des hdv9 ou des hdv10.
Pour moi c est simple si il y a pas de modification du matchmaking je quitte le jeu impossible de garder ses ressources
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Jean666, tu n'a qu'à remonter en Or 3 ou 2.

Tout le monde le dit que les ligues argents, c'est la jungle. Si tu fais exprès d'y venir, ne vient pas ensuite te plaindre...
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Tu es dans une mauvaise ligue point barre !
Perso j' ai tenu 2j en Argent mais comme je ne suis pas un geek qui joue sans déco H24 je suis vite revenu en Or (car comme toi, après 2 minutes max de déco un HDV9 ou 10 me rasait mon vivi (je suis aussi HDV8)) ... Résultat : parfois 2h sans me faire attaquer après perte de bouclier et je farme pareil qu' en Argent ... Bref c'est la loose cette ligue Argent :yuck:
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Jilame tu aurais pût me répondre tout simplement que je devrais monter en or2 ou 3 au lieu de me répondre que si je le fais exprès je devrai pas me plaindre.
Ca t aurais pas coûté plus de mots et tu serais passé d une réponse prétentieuse et agréssive a une aide amicale.
Mais bon plus facile de faire le coq dans les relations virtuelles que dans la vrai vie quand on est un petit.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'ai personnellement horreur des mecs qui envoie bouler les gens à la moindre petite note de désaccord ou mésentente.

Rien de mieux pour pourrir l'ambiance d'un forum.

Bref, pour ma part, en hdv 8, tant que je ne dépasse pas le million d'or, ça va à peu près en ligue argent, si jamais vous avez trop de ressources je préconiserais de rester connecté jusqu'à lancer un nouveau bâtiment ou carrément mettre le surplus d'or par rapport au million dans les murs pour ne pas subir un gros pillage ou se faire raser.

Concernant l'elixir noir, si jamais vous stockez de grandes quantités, peut-être monter en C3 en espérant que le bonus suffisent à la plupart des personnes qui trouve l'hdv dehors, sinon, tenter de mettre deux réservoirs d'or à l'extérieur pour sacrifier un peu de son or en échange d'une possibilité d'éviter un gros pillage (cf topic dans astuces).
 
  • Like
Reactions: 3 people