Le nouveau mortier

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Selon moi c'est la tour de l'enfer son pire ennemi
Le tde en centre de village la sorciere la voit pas sur gowiwi les heros et sorcier avec rage sont passes par la

Les mortiers les villages anti gowiwi les mettent dans les coins (du village pas de la map) pour secher les sorciere

Un youtubeur vient de poster ça sur Facebook
J'aime pas le gars mais le village pondu est très correct
 
Dernière édition par un modérateur:

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Moi je suis pour le 4eme mortier, mais contre le fait qu' il soit dispo à l' HDV8. J' aurai trouvé plus logique qu' il arrive à l' HDV10, afin de limiter le farm sur les HL, mais là sur les HDV8, ça va altérer sérieusement le barch dans les mois a venir.
 

Sigo

Gobelin
7 Septembre 2013
38
4
23
31
Montpellier
Niveau
125
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Pour moi ça change rien. Que j'attaque en terrestre ou aérien (logique) j'ignore complètement les mortiers. Je trouve ca très puissant a bas lvl mais plus tu montes plus tu l'ignores (peut être moins vrai pour les barch).
Je me préoccupe bien + des tde,arc x,tds...
Et encore pour le barch a voir je suis pas sur que ça le contre vraiment
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wyvern

Archer
11 Septembre 2014
17
3
18
Clan
Lamartine01
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ce mortier est très très bien.
Il permet tout d'abord un changement dans nos philosophies de jeu, puisqu'il oblige à repenser nos villages en conséquence.
De plus, il apporte un certain équilibre.
Enfin, il permet de nous faire réfléchir un peu plus sur nos attaques pour le contrer de manière adaptée ( fini la BARCH facile )l tout en offrant une possibilité de mieux se défendre face aux HDV supérieurs.

Par contre, 25 remparts en plus n'auraient pas été du luxe...prochainement peut-être ??
 

The_One

Barbare
27 Octobre 2014
2
0
16
34
Niveau
76
Clan
Quebec Nomade
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Boarf, le nouveau mortier ma ralentie dans ma progression et en plus il est dur de trouvé un village rush sympa HDV 8o_O
 
O

OS4E

Visiteur
Boarf, le nouveau mortier ma ralentie dans ma progression et en plus il est dur de trouvé un village rush sympa HDV 8o_O
C'est pas trop long ni trop cher, faut pas abuser, 1m600k c'est rien... (Je parle au niveau de l'hdv 8.)
Bref, perso je suis pour, peut être un moyen d'enfin résister aux hdv 9, a voir quand j'aurais mon mortier maxé (Niveau 6). Pour les hdv 9/10 je ne me permet pas de m'exprimer, je ne suis qu'hdv 8.
 

MaloCOC

Gobelin
12 Octobre 2014
39
5
23
24
PARIS
Niveau
80
Clan
clan du W
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Je suis hdv 9 et ce mortier va m'aider. J'ai un carré de 9 au centre de mon village (je farm) avec arc x- le cdc la reine que je trouve plus efficace que le roi en defenses les quatre mortiers à chaque angle su carré et la réserve de noir.
Pendant que le cdc se vide les arcs x et les mortiers qui ont une longue portés allument les troupes ennemis.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
C'est chouette un 4e mortier mais sa n'affecte en rien le gowiwi/gowipe qui va continuer de te trouer le fion..
Un ptit point noir pour le ballonions c'est 2% gratis en plus snif
Mais étant donné que j'adore les mortiers je l'up et j'en suis content !
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est un coup de frein aux compos full archers.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
C'est un coup de frein aux compos full archers.
c'est pas plus mal, c'est frustrant quand tu rush et que des couillons te tape juste le 50% avec une compo aussi basique..