Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Le nouveau système de loot : une catastrophe?

Discussion dans 'Discussions' créé par Ashkarok, 7 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Pour moi ce système est désastreux ! Enormément de monde est désavantager ! Et l'ancien système avait un sens lui : plus tu avançais,plus c'était dur.

2. Zerono

Zerono Archer

2 Juin 2013
    79
    3
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    Terre Promise
    Personnellement Ashkarok, je suis daccord avec toi. Quand je me deco en base hybride une nuit, je perd entre 450 et 600k de chaque avec 2M5 dans les reserves. Hdv 9'avec quasi tout au max pour mon hdv, les amelio coutent 4M mini, et depuis la MaJ plus possible de monter mes ressources, je vais sortir l'hdv en esperant que ca m'aide mais bon, pour moi c'est une catastrophe surtout que des vivi avec de grosses ressources pillable y'en a pas tout les coins de rue et avec une compo BAM c'est meme pas la peine d essayer de les piller..

3. S3BASTI1

S3BASTI1 Gobelin

29 Octobre 2013
    188
    28
    Élixir:
    1173 
    Or:
    Niveau:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Il y a un petit truc que j'amerais rajouter meme si ce n'a pas un lien direct avec le sujet...
    J'ai regardé les 2 tableau qu'a posté l'auteur dans son premier message, et j'ai vu que jusqu'a la derniere MAJ un HDV 7 piuvait gagné 300 max de chaque ressources sur un HDV 10..

Pourtant mon record personnel s'eleve a 1 millions 300 000 ressources volés au total sur un HDV 10 avec mon ancien HDV 7, cest bien plus que 600 000^^

J'ai du mal a comprendre ce système pour le coup :joyful:

Mais en fait si je comprend bien voler dans les reserves peut potentiellement rapporté plus, cepdant je crois que Supercell a laissé le malus pour les mines/extracteurs... donc en gros il est moins intéressant de voler aux gens "passif" qu'aux joueurs farming actif?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Ashkarok

Ashkarok Archer

2 Octobre 2013
    33
    0
    Élixir:
    322 
    Or:
    Niveau:
    76
    Re: Le nouveau système de loot : une catastrophe?ges

Le tableau c'est juste ce que tu peux voler dans les reserves! (En gros, les pertes réelles). Si il a ensuite les mines pleines, c'est que du bonus! :)

J'ai pas trop regardé ce qui concerne la partie pillage des mines et des exctrateurs, mais je pense que ça reste toujours plus intéressant de chercher les villes inactives que les villages blindés

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. FatalDodo77

FatalDodo77 Archer

24 Août 2013
    24
    0
    Élixir:
    290 
    Or:
    Niveau:
    45
    L'auteur ! J'ai exactement le meme probleme on me vole 300k ! Impossible de remplir mes reserves et maintenant a chaque attaques recues j ai peur d avoir perdu beaucoup de ressources ! Le probleme c est qu apres plusieurs mois de jeu je n ai pas envie d arreter maintenant donc j ai peur pour la suite esperons qu ils reglent ca au plus vite !

6. Ashkarok

Ashkarok Archer

2 Octobre 2013
    33
    0
    Élixir:
    322 
    Or:
    Niveau:
    76
    Je pense du coup, si tu ne veux pas arrêter, que le mieux à faire est encore de monter tes murs pour le moment. Tu garde un ouvrier dispo, et tu claques tout ton or dedans, c'est le meilleur moyen pour limiter les pertes. (Et de toute façon, tu auras à le faire un jour ou l'autre :p)

Par contre, c'est méga-chiant de faire ça tous les jours... Il faudra que le problème se règle tôt ou tard...

7. kritis

kritis Archer

3 Décembre 2013
    23
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    73
    Arrgghhh... Depuis la MaJ, ça devient tellement dure de farmer... Trouver de bons villages ( >200k or/elixir) devient du miracle ! Ca fais 2 jours, j'ai réussi a voir seulement 4 bons villages dont 3 étaient HDV 9/10 super bien défendu. Et fuck :(. Du coups, je farm sur des 70k or avec une compo BAW tous les 20 mins, erf =/.

8. WoodPecker

WoodPecker Gobelin

8 Mars 2013
    304
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    Bac +5 geek de coc
    Niveau:
    71
    Clan:
    FRexpendable
    Je trouve pas ca normal que étant hdv 8 , un hdv 10 me prennent 300 000 Ave 5 sorts et 25 cochons
    Déjà que la plupart des gens trouvent sa cheate , sur un hdv 8 comme le miens il me fait 80% et me vole 300k
    Alors que la vengeance je ne peut même pas voler 300 000 alors qu'il a 2M dans les reserves
    (Moi aussi j'avais 2 M )
    Pas très claire , j'éspere que vous m'avez compris

9. FatalDodo77

FatalDodo77 Archer

24 Août 2013
    24
    0
    Élixir:
    290 
    Or:
    Niveau:
    45
    Bah le probleme c'est que j'ai un hdv8 presque maxé ( plus que casernes ) et donc j ai tout mes murs 8 donc plus d or a claque ! Mais j ai trouve une solution ! Je claque tout mon or dans les pieges mdr

10. SUPERSTARDUCATCH

28 Mars 2013
    68
    12
    Élixir:
    660 
    Or:
    desanusseur de porcs
    Niveau:
    135
    Clan:
    PHOENIX
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Propos sans cohérence et entierement remplies de caps...
    Je supprime.
    Starkilest