Le nouveau système de loot : une catastrophe?

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pour moi ce système est désastreux ! Enormément de monde est désavantager ! Et l'ancien système avait un sens lui : plus tu avançais,plus c'était dur.
 

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Personnellement Ashkarok, je suis daccord avec toi. Quand je me deco en base hybride une nuit, je perd entre 450 et 600k de chaque avec 2M5 dans les reserves. Hdv 9'avec quasi tout au max pour mon hdv, les amelio coutent 4M mini, et depuis la MaJ plus possible de monter mes ressources, je vais sortir l'hdv en esperant que ca m'aide mais bon, pour moi c'est une catastrophe surtout que des vivi avec de grosses ressources pillable y'en a pas tout les coins de rue et avec une compo BAM c'est meme pas la peine d essayer de les piller..
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il y a un petit truc que j'amerais rajouter meme si ce n'a pas un lien direct avec le sujet...
J'ai regardé les 2 tableau qu'a posté l'auteur dans son premier message, et j'ai vu que jusqu'a la derniere MAJ un HDV 7 piuvait gagné 300 max de chaque ressources sur un HDV 10..

Pourtant mon record personnel s'eleve a 1 millions 300 000 ressources volés au total sur un HDV 10 avec mon ancien HDV 7, cest bien plus que 600 000^^

J'ai du mal a comprendre ce système pour le coup :joyful:

Mais en fait si je comprend bien voler dans les reserves peut potentiellement rapporté plus, cepdant je crois que Supercell a laissé le malus pour les mines/extracteurs... donc en gros il est moins intéressant de voler aux gens "passif" qu'aux joueurs farming actif?
 

Ashkarok

Gobelin
2 Octobre 2013
33
0
21
30
Niveau
76
Re: Le nouveau système de loot : une catastrophe?ges

Le tableau c'est juste ce que tu peux voler dans les reserves! (En gros, les pertes réelles). Si il a ensuite les mines pleines, c'est que du bonus! :)

J'ai pas trop regardé ce qui concerne la partie pillage des mines et des exctrateurs, mais je pense que ça reste toujours plus intéressant de chercher les villes inactives que les villages blindés
 

FatalDodo77

Archer
24 Aout 2013
24
0
16
Niveau
45
L'auteur ! J'ai exactement le meme probleme on me vole 300k ! Impossible de remplir mes reserves et maintenant a chaque attaques recues j ai peur d avoir perdu beaucoup de ressources ! Le probleme c est qu apres plusieurs mois de jeu je n ai pas envie d arreter maintenant donc j ai peur pour la suite esperons qu ils reglent ca au plus vite !
 

Ashkarok

Gobelin
2 Octobre 2013
33
0
21
30
Niveau
76
FatalDodo77 a dit:
L'auteur ! J'ai exactement le meme probleme on me vole 300k ! Impossible de remplir mes reserves

Je pense du coup, si tu ne veux pas arrêter, que le mieux à faire est encore de monter tes murs pour le moment. Tu garde un ouvrier dispo, et tu claques tout ton or dedans, c'est le meilleur moyen pour limiter les pertes. (Et de toute façon, tu auras à le faire un jour ou l'autre :p)

Par contre, c'est méga-chiant de faire ça tous les jours... Il faudra que le problème se règle tôt ou tard...
 

kritis

Archer
3 Decembre 2013
23
1
18
Niveau
73
Arrgghhh... Depuis la MaJ, ça devient tellement dure de farmer... Trouver de bons villages ( >200k or/elixir) devient du miracle ! Ca fais 2 jours, j'ai réussi a voir seulement 4 bons villages dont 3 étaient HDV 9/10 super bien défendu. Et fuck :(. Du coups, je farm sur des 70k or avec une compo BAW tous les 20 mins, erf =/.
 

WoodPecker

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
304
2
33
23
Tu vois Paris, près de la Tour Eiffel ? Bah j'habi
Niveau
71
Clan
FRexpendable
Je trouve pas ca normal que étant hdv 8 , un hdv 10 me prennent 300 000 Ave 5 sorts et 25 cochons
Déjà que la plupart des gens trouvent sa cheate , sur un hdv 8 comme le miens il me fait 80% et me vole 300k
Alors que la vengeance je ne peut même pas voler 300 000 alors qu'il a 2M dans les reserves
(Moi aussi j'avais 2 M )
Pas très claire , j'éspere que vous m'avez compris
 

FatalDodo77

Archer
24 Aout 2013
24
0
16
Niveau
45
Bah le probleme c'est que j'ai un hdv8 presque maxé ( plus que casernes ) et donc j ai tout mes murs 8 donc plus d or a claque ! Mais j ai trouve une solution ! Je claque tout mon or dans les pieges mdr
 
28 Mars 2013
68
12
23
49
le trou du cul du monde
Niveau
135
Clan
PHOENIX
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Propos sans cohérence et entierement remplies de caps...
Je supprime.
Starkilest