Le nouveau système de loot : une catastrophe?

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Mikado a dit:
Je viens de me faire prendre 150k d or avec un 20% (attaque gobelins) si on me fait le coup tout le temps ca va etre hard :)

Il m'arrive de perdre 300k avec des scores inférieur à 30% ^^
Le % ne veut plus rien dire du moment que l'ennemi arrive à atteindre tes réserves ;)
 

Mikado

Sapeur
31 Octobre 2013
92
3
23
Niveau
51
Oui imagines des attaques comme ca toute la journée puisque qu il faut 40% pour un bouclier
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Mikado a dit:
Oui imagines des attaques comme ca toute la journée puisque qu il faut 40% pour un bouclier

Ah bah la nuit maintenant avant d'avoir enfin mon bouclier je perds facile 1M-1M2 d'élixir et 200k d'or (j'essaie de pas trop farmer les jours où j'ai pas d'ouvrier dispo le soir).
 

Mikado

Sapeur
31 Octobre 2013
92
3
23
Niveau
51
En fait si des joueurs se mettent a farmer en restant en dessous des 40% de destruction du village
Le jeu est mort
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Mikado a dit:
En fait si des joueurs se mettent a farmer en restant en dessous des 40% de destruction du village
Le jeu est mort

Bah oui et non parce que du coup tout le monde fera pareil ^^ Ca change juste la stratégie à mettre en oeuvre.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Le % de destruction osef quand on farm je voi pas le rapport .
 

Mikado

Sapeur
31 Octobre 2013
92
3
23
Niveau
51
Le rapport c est qu en dessous de 40% il y a pas de bouclier
Et on subirait plusieurs attaques dans la journée ou nuit qui rendraient impossible l accumulation de ressources
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ah ça ok mdr ! Ba perso moi je pense toujours a celui qui passera derriere moi et je fait expres de pas faire 40% ^^! Et ça depuis toujours :lol:
 

Mikado

Sapeur
31 Octobre 2013
92
3
23
Niveau
51
J y avais pas pensé avant mais comme j ai rien a foutre de mes journées et de mes nuits je vais m y mettre avec mes 2 comptes
 

Ashkarok

Gobelin
2 Octobre 2013
33
0
21
30
Niveau
76
Pour répondre au post, je suis HDV8 alors oui je me fait attaquer plus souvent par des HDV supérieurs qui me pique pas mal de ressource.

Mais d'autre part je farm beaucoup mieux l' EN sur des HDV8 je trouve facilement des villages a 400 500 alors qu'avant rien. Je trouve aussi beaucoup plus de villages HDV8-7 abandonnés, peut etre du a la MAJ ou pas.

Oui... Biensûr, moi aussi je me suis trouvé quelques villages à 275k de chaque (et encore, j'ai mal pour les villages que je rase). Mais comme on perd énormément à chaque déconnection (puisqu'on se fait automatiquement raser par un HL), cela nous force soit à farmer des heures durant, soit à cesser toute activité belliqueuse dès que le bouclier est actif.

OR ce n'est pas pour cela qu'on jouait à COC, dont le principal avantage d'avant était de pouvoir justement jouer quelques minutes plusieurs fois par jour et progresser quand même petit à petit. Tout était organisé autour de cela (le temps de construction des batiments, de formation des armées...) te permettait de passer à autre chose et de revenir, sans se lasser. Les gemmes étaient là pour les grands fous qui voulaient tout tout de suite.

Si tu veux garder ton ancien rythme de jeu, pour préserver ses ressources, il faut déja être blindé de défenses, qui coutent elles même une blinde (sans mauvais jeu de mot) en ressources. Y'a pas un bug dans l'équation?